fouine dans le jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,je viens d'apercevoir un truc long et banc tout fin dans mon jardin avec la queue noir,jai crue au tout début que s'étais un furet,je me suis toute suite dis quelqu'un la abandonné alors jai essayé de l'attrapé en vain ,elle es partis assez loin de la maison ,une demi heure plus tard la revoilà ,jai pris mon camescope et je l'es filmé,jai Applé mon conjoint et il ma dis sa doit plutôt être une fouine,moi je ne vois pas trop la différence. Je l'es vu partir dans un trou dans mon jardin qu'elle a dut creusé,a t'elle des bébés pour qu'elle sois revenu au même endroit,je viens de lui mettre un morceau de pain et du foin la ou jai vu le trou .Pourriez vous me dire si cette animal peut être méchant et si je dois me méfié et qu'es que je peut lui proposé a mangé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se serais un animal protéger,je vais donc la laissé tranquille es lui proposé un petit morceau de viande.Je n'en n'avais jamais vu auparavant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la copie comforme de se qui se trouve dans mon jardin,apres des recherche sur internet,je pense qu'il s'agit d'une hermine,elle es blanche comme neige avec le bout de la queue noir,jai pus la filmé
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA LA fouine

voila lu furet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j ai trouver sa :L'animal est quasi omnivore : petits mammifères, oiseaux, oeufs, fruits, insectes et toutes sortes de déchets abandonnés par les hommes. En hiver, son régime alimentaire sera carné tandis qu'à l'automne, il sera essentiellement à base de fruits. Notre amie consomme le dixième de son poids corporel par jour.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?