Je vais tenter aussi la litière tissu , ça donne envie en lisant le post ! Il me reste des grandes chutes de tissus éponges ( j'ai une machine à coudre ) . Je m'en étais servie pour drap de bain et gants assortis.. je pense que c'est le mieux niveau absorption non ?
Pour l'instant, j'étais en litière paille ( fermier du coin), mais je dois laver la cage tous les deux jours et même tous les jours pour celle où ils sont deux .. j'ai trois cages donc ça fais du boulot et comme je suis maniaque .. je brosse les barreaux , les gamelles , les biberons .. bref ^^
En plus, j'ai un chon en quarantaine pour la teigne .. au moins, se sera mieux le tissu , pas d'humidité dû à la paille ..
Par contre, je voulais tester les toilettes aussi , avec des granulés végétales en litière dans le bac de toilette .. mais je ne sais pas trop si ça va marcher .. il paraît qu'il est très difficile de rendre un chon propre . Je vais tenter avec un .. et puis si ça marche, je mets les autres en apprentissage propreté .