est-ce que les cochons d'indes ont besoin d'une litiere?

Utilisateur anonyme

bonjour !

je mets dans la cage des mes cochons d'indes des copeaux, et la paille ils la rajoute au fur et a mesure. Mais ont ils besoins d'une vrai litiere? je veux dire un bac avec une sorte de sable dedans? Merci de me repondre; parce que du coup ils ne sont pas tres propre.

Merci de votre reponse

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si, il fait que ça... mais on en met vraiment beaucoup dedans, ça te paraît petit sur la photo mais ça ne l'est pas. Je mets l'équivalent de 4 grosses poignées dedans. C'est beaucoup pour un seul chon et ça tient 2 jours.

Utilisateur anonyme

Ha ! Ok !

He quis desolee mais je n'avais pas compris... Je vais meur en acheter un, ça à l'air pratique 😁

Utilisateur anonyme

Oui c'est pratique mais ça prend un peu de place dans la cage par contre. Alors que le ratelier tu l'accroches à l'extérieur de la cage. Moi j'ai laissé tombé le ratelier parce que je retrouvais du foin sans arrêt à l'extérieur de la cage. Au moins avec la boule ça tombe à l'intérieur.

Celine2

Oui c'est pratique mais ça prend un peu de place dans la cage par contre. Alors que le ratelier tu l'accroches à l'extérieur de la cage. Moi j'ai laissé tombé le ratelier parce que je retrouvais du foin sans arrêt à l'extérieur de la cage. Au moins avec la boule ça tombe à l'intérieur.

J ai vu que tu prenais de la litière tissus mais pourquoi mets tu du journal et des cartons en dessous ça doit sentir et m'assurer? Avec ma litière tissus je tiens une semaine sans odeur

Utilisateur anonyme

Non ça ne sent rien... c'est quand je n'en mets pas que ça sent.