Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

Ba oui Animaux07 elle dit que cet animal n'est pas pour les enfants, elle croie qu'a 13 ans ont des débiles ??!!! Alors qu'a cet âge là elle avait un berger allemand donc pourquoi elle vient dire ça =D C'est un peu bête ... --'

Utilisateur anonyme

c'est clair quel n'a rien a dire la dessus!!

sinon shakan je suis aller a l'animalerie et ma mère a pu voir se qu'était un octodon!! mais en arrivant devant la cage elle a dit: BEURK c'est un rat ce truc c'est hors de question!!! donc je lui ai dit mais maman toi tu as eu des chiens et 1 cheval moi je ne te demande pas sa je te demande 1 octodon!!et elle a repondu: j'ai eu ses animaux parce que mes parents était d'accord mais la je ne suis pas d'accord!!Donc tu aura tes animaux quand tu sera plus grande et que tu sera dans TA maison!!!!

quel galère :( tu pense que je peut réussir a les convaincre ou ses mort?

Utilisateur anonyme

Sincèrement je pense que c'est mort... Moi elle m'a dit ca vers mes 10ans et après je n'ai pas arreté de lui demander pratiquement chaque semaine pour mon amstaff pendant 7 ans. Résultat: A part l'avoir bassiner chaque jour et s'est pris la tete des milliers de fois, j'aurai finalement mon amstaff c'est c'est juste parce que je suis bientot de MA maison...

Patience...

Utilisateur anonyme

ouai ok moi aussi je pensais bien que c'était mort!!!:(

sinon j'aurai penser a un chinchilla (au moins sa ne ressemble pas a un rat comme dit ma mere!) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée!! t'en pense quoi?

Utilisateur anonyme

Demande lui, mais a mon avis elle dira non ^^

Par contre je n'y connais rien en chinchilla, mais il y a plein de personnes ici qui en ont, elles te seront de bons conseils! :)

Utilisateur anonyme

pk cette question ?

Utilisateur anonyme

Je te répondrai: Pourquoi les tiennes? dans ce cas chère Kenzzaa1.

Utilisateur anonyme

Biiim! A sa ça fait mal =/

Utilisateur anonyme

P.S : Je répète ce que j'aie dis dans l'autre post : "@Kenzzaa1 : J'en suis sûr que comme tu as été virer =D De wamiz, tu t'es refait un compte = (Kenzzaa1 et avant tu étais : Kenzzaa123) , en te fessant passer pour une autre mais tu es tout simplement : GRILLER!!!

Parce-que tu réponds à ce qui ne te regarde pas et Kenzzaa123 et Kenzzaa1 ça se ressemble fortement non ???!!!"

Qu'en penses-tu Shanka ?

Utilisateur anonyme

Et puis elle s'invente des animaux pour pas se faire repérer --' mais il y a WINNIE l'hamster de son frère! Et puis aller voir sur son profil comment elle parle aux gens, tu as été éduquer ou tu fais ta maline derrière ton ordi ?

C'est sûr que c'est elle, t'es griller =D