Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

De quoi va voir sur son profil?

Utilisateur anonyme

Et toi blibli t'en pense quoi?

Utilisateur anonyme

De quoi ?

Utilisateur anonyme

Bah que je sois assez grande pour m'en occuper et si sa mord

Utilisateur anonyme

Bah je trouve que tu est assez grande a partir de 10 ans c'est bon on est assez mature

et si sa mort perso je n'ai jamais eu de octodon donc je peut pas trop savoir mais une ami ma dit que sa mordait très rarement.

Utilisateur anonyme

Ok!!!!

Utilisateur anonyme

Blibli : tu as dit que tu ne savais pas qui c'est cette Lareveuz, alors, j'ai dit , vas voir sur le profil de Lareveuz !

Utilisateur anonyme

Blibli: Je ne l'avais jamais vu commenté, dommage, elle m'aurait occupée avant... :/

Je suis dans une forme olympique ce soir! :p

Animaux07: De rien, c'est normal on est ici pour s'entre aider tu sais :)

Utilisateur anonyme

N'importe quoi Lareveuz faut arrêter tes délires --' c'est pas parce-que tu as 13 ans que tu vas mal t'occuper de ton animal, en plus tu dis ça alors qu'a 13 ans tu avais un berger Allemand donc pourquoi tu viens dire ça sérieux --' Je suis entièrement d'accord avec Shanka et Animaux07.

Utilisateur anonyme

A voilà encore quelqu'un qui est d'accord avec moi et shanka !! Sa fait comme même beaucoup qui sont de notre avis!! N'est pas larveuz!? Sa te montre que tu as tord !!