Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais ça dans ma tête c'était déjà clair et net! :p

Utilisateur anonyme

Okiie :)

Utilisateur anonyme

Et là elle s'est refait ENCORE un autre compte tvois sous le nom de 4258, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête à elle!!! O_o ^^'

Utilisateur anonyme

Ouais j'ai bien vu ca, mais bon j'me suis bien permis de ne rien dire, comme ca son post va partir aux oubliettes et tchao le boulet.

Utilisateur anonyme

Mdr^^ qu'est-ce-qu'elle es bête cette fille!! Rhalàlà, déjà on a tous Clopine sur notre dos, alors il ne manquait plus qu'elle!! ^^'

Utilisateur anonyme

Pendant les vacances on risque d'en voir pas mal (et je serais moins connectée les autres semaines, je retrouve mes collègues donc bon... J'pourrais plus trop me défouler :p)

Utilisateur anonyme

Collègue ?

Utilisateur anonyme

Mes amis... ^^

Utilisateur anonyme

MdR Shanka!! =P

Ba ça c'est sûr, que p-e-r-s-o-n-n-e ne peut dire que tu n'est pas frange!! T'inquiètes ce n'est pas un reproche ;)

Utilisateur anonyme

Frange? MDR Je suis une grosse frange a moi toute seule! :D (J'en ai meme pas en plus..)

J'aime bien voir la réaction des gens quand on leur rentre un peu dedans... C'est assez amusant! :D