Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu as le bon âge

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes réponses elle sont génial!! Pas comme certaine !! Mdr mais qui ne provienne pas de toi!! Je te rassure !

Utilisateur anonyme

Il faut bien qu'il y ai des réponses négatives et positives, déjà pour que tu te fasses ton idée, pour animer le forum et surtout pour Occuper Shanka... (moi même quoi)

Utilisateur anonyme

Mdr!!:)

Lareveuz

@Shanka ? Mais pourquoi tu cherches la petite bête comme ça c'est fou !

Arrête avec ton délire. J'ai même plus envie de répondre, parce que déjà tu es fatiguante, et ensuite, je n'ai pas à me justifier, étant donner que je fais bien les choses.

@Animaux07, je te laisse parler dans le vide parce que tu es encore plus fatiguante, mais bon toi tu es excuser tu es une enfant.

Bref, sur ceux, je te laisse faire ta grande Shanka, et donner des conseils qui ne sont pas forcément les meilleurs !

Bye !

Utilisateur anonyme

Dsl larveux mais je suis shanka!!! C'est elle qui a raison !

Utilisateur anonyme

Lareveuz: C'est sur que c'est moi qui cherche la petite bete... Hum... C'est surtout moi qui donne tous les conseils depuis le début pour que Animaux07 puisse accueillir ses octodons dans les meilleures conditions qui soient. Mais bien sur que c'est moi qui cherche la petite bête en chipotant sur l'age de la personne étant prète a donner de l'attention et de l'amour a des animaux. Suis-je bête.

"je fais bien les choses", mdr, madame veut-etre qu'on lui jette des roses? :)

"je te laisse faire ta grande Shanka, et donner des conseils qui ne sont pas forcément les meilleurs !", toi qui disait que tu parlais avec ton "expérience", moi je peux dire que c'est le cas, ayant eu les miens à l'age de 11ans puis ayant eu mes gerbilles a 16ans et même que olala, tu vas t'affoler! j'ai eu des souris dès mes 10 ans, si si.

Mes conseils ne sont peut etre pas les meilleurs, et d'ailleurs je ne prétends pas qu'ils le soient, mais ne va pas contredire totalement quelqu'un qui a eu l'expérience demandée, tu sauras que ca n'apporte jamais rien de bon.

Ce qui est cool, c'est que tu traites les gens de fatiguant et que tu oses quand meme les conseiller. Mon avis est clairement établit.

Sur ce, a la revoyure.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur tous ce qu'a dit shanka !! C'est elle qui la conseiller depuis le début et je la remercie fortement !! Mais toi (larveux) tu ma conseiller alors que tu n'en savais rien ! Et quand tu as vu que tu avais tord tu as essayer de te ratraper mais malheuresement tu n'a pas réussi et tu est parti car tu savais que tu avait tord!!

Shanka: tu me renseigne très bien!! Je t'en remercie !! Et tu prend du temps a m'expliquer ce que je ne sais pas merci !

Utilisateur anonyme

ouai très bonne conclusion du film !! 9/10! (mdrrrr)

c'est qui cette lareveuz? (bizzare comme prénom...)

Utilisateur anonyme

Blibli : vas voir sur son profil !