Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

Chanta = shanka !! C mon corrigeur d'orthographe dsl javais pas vu

Utilisateur anonyme

Shanka* par contre, par pitié! mdr

Utilisateur anonyme

Un B.A C'est doux comme un agneaux bien éducquer

Désolé je croyais que tu avais 10 ans car un membre s'appelle animaux je sais pas combien et à 10 ou 11 ans

Lareveuz

@Shanka, je ne vis pas avec mon neveu et ma nièce, mais je suis très proche d'eux. J'ai offert un hamster à ma nièce l'année dernière, parce que je savais bien qu'elle aurai été capable de s'en occuper, mais pas d'un octodon.

Pour ce qui est de mon berger allemand, je dis éduquer, dans le sens ou j'aidais ma mère dans l'éducation de son chien, ma mère n'est pas irresponsable et faisait très attention, mais savais que je faisais déjà attention de moi même.

Pour la morsure, je sais aussi de quoi je parle, car je connais une personne qui a perdu un doigt suite à une infection d'une morsure de hamster, et c'était une personne adulte...

@Animaux07, tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil que je donne rien d'autres. C'est par expérience, mais bon beaucoup de jeunes (je ne vais pas dire enfants, cela risquerai d'en vexer plusieurs) viennent demander des conseils, mais dès que les réponses ne leur plaisent pas, ils se plaignent, ben écoute, autant ne pas venir poser des questions sur le site ! =s

Pour ce qui est de mes animaux, tu peux aller voir mon profil si tu veux, et tu rajoute 3 aquariums. =)

Utilisateur anonyme

"Un B.A C'est doux comme un agneaux bien éducquer", Certes, ma Lareveuz a dit qu'a 13ans c'était elle qui en faisait l'éducation... Donc bon, qu'elle vienne pas se la ramener avec ses grands airs quant a l'adoption de deux octodons a 13ans.

Utilisateur anonyme

Ok! Donc maintenant que tu sais mon âge tu en pense quoi?Dsl Shanka!! :(

Utilisateur anonyme

Larveux je pose des questions sur se que je ne suis pas renseigner mais c'est toi qui a mis le sujet de morsure et sa jetait déjà renseigner sur plusieurs site différent et il disaient que sa ne mordait que rarement!! Donc je dis que tu a tort!!!

Utilisateur anonyme

Lareveuz: Uhm, c'est vrai qu'un hamster n'a pas du tout besoin d'etre mis en confiance. Et, ca suffit les bêtises (pour etre polie) deux minutes, ne vient pas changer ta version a chaque fois que ca te met dans l’embarrât. "je connais une personne qui a perdu un doigt suite à une infection d'une morsure de hamster", super, personnellement je connais quelqu'un qui a perdu une jambe a cause d'un croisé berger allemand, et alors?! Ouais si on arrete pas de taper sur la cage du hamster, si on arrete pas de vouloir le manipuler, de l'embeter, si il n'est pas habitué correctement a la présence humaine, alors oui il va mordre mais ca semble logique nom de zeus!

"et c'était une personne adulte", ET BAH QU'EST CE QUE TU NOUS DIRE QU'IL NE FAUT QU'ELLE LE PRENNE QU'A 15 ANS ALORS?! Avec le discours que tu tiens il faudrait que personne n'en ai jamais. Nié.

"cela risquerai d'en vexer plusieurs", tu peux citer, je ne suis pas stupide.

Utilisateur anonyme

Animaux07: En fait un octodon peut mordre dans plusieurs situation:

1) Il n'est pas assez habitué a toi. Tu n'as par exemple pas assez pris le temps de te faire connaitre a lui avant de le manipuler.

2) Tu l'embetes, tu le manipules trop souvent, il n'aime pas ca et veut etre un peu tranquille (comme tous les animaux, je précise.)

3) Il souffre.

Utilisateur anonyme

Shanka a raison réfléchi dans ta tête un berger allemand cause plus de dégât surtout niveau morsure qu'un octodon !

Un hamster ce n'est pas un octodon!!