Est ce qu'un octodon pu ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma mère ne veut pas de todons principalement pour l'odeur !

Je voulais savoir si l'octodon pu si on le met dans une chambre??

J'attends vos réponse avec impatiente!!'

:) aurevoir

103 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr, et tu as le sens de l'humour aussi, je t'aime bien car tu es frange et marrante!!

Ba des fois avec tes com'S jme marre! =P

Utilisateur anonyme

Mdr bah tant mieux ca fait plaisir si j'écris pas tout ca pour rien ^^ Meme si y'en a certains que ca ne fait pas réagir (comme Clopine pour ne pas citer...), si au moins ca peut faire rire, c'est déjà ca de gagner ! ^^

Allez je te laisse je vais essayer de retrouver Chips pour la rentrer... Bisous !

Utilisateur anonyme

Ok^^, ba c'est la vérité ein! ;) Clopine ne te réponds pas car elle n'a aucun arguments pour se défendre, alors face à toi, tu vois elle s'écrase!!

Bisous et Bonne Nuit! :)