Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce qu'un furet peut vivre dans une cage à lapin ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
rdque un furet peu vivre dans une cages a lpin comme cette surtes de cages psq jai une mai qui va avoire un furet mais elle aa deja une cgaes a lapin et ellee ne c'est pas alors stp réponder vite pour elle merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dans la cage que tu nous montre oui largement ! Mais dans une cage a lapin "classique" non , ton furet serai trop malheureux !
Reporter un abus
pareil une cage a lapin "normale" je pense pas que sa irait il faut vraiment une grande cage et en etage aussi c'est le mieux
Reporter un abus
merci pour le conseil mais a 2 furets tu croit que c' posssible ?,
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je pense que pour deux furets c'est le minimum mais c'est bien déja :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je m'y connais pas en furet mais j'ai l'impression que ça serait trop petit ... oO
Reporter un abus
Comme les autres je dis qu'une cage de ce style est pas faites pour les furets =>
Mais celle que tu as montré peux convenir à un furet mais pour deux furets ça ferait un peu juste =/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le soucis c'est l'éspace entre les barreaux.
Les furets passent dans de trés étroits passages donc toujours surveiller ce point.
Il y a aussi des soucis avec les larges portes qui ont les angles qui se soulévent (1 point de fermeture au milieu et arrivé à l'angle ca se souléve).

Pour la taille je pense que ca peut aller (il faut mettre des hamacs, pots en terre... pour ce cacher...) mais il faut bien verrifier la sécurité de la cage, sachant que si ils ne remarquent pas un endroit par le quel fuguer le 1er jour ils peuvent comprendre un peu plus tard, sachant aussi que si un furet ne passe pas un autre passera peut etre (mon mal ne passe pas à travers les barreaus mais ma nenette si quand au mal un jour je l'avais changé de cage et javais oublié de bloquer les angles de la grande porte et il c'est echapé).
Reporter un abus
mais sq seré quil passe les 3 quand de liver dedans la motier dutans dedans le printenp et lété impeu pres jammais de dans juste pour dormire le tend que je lé mette deors ect.......
Reporter un abus
alors vous ete dacors 1 furet tiend dedans méé c'est sur pas 2 ba entouqua déja merci bcp
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)