Est-ce qu'un furet peut vivre dans une cage à lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rdque un furet peu vivre dans une cages a lpin comme cette surtes de cages psq jai une mai qui va avoire un furet mais elle aa deja une cgaes a lapin et ellee ne c'est pas alors stp réponder vite pour elle merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la cage que tu nous montre oui largement ! Mais dans une cage a lapin "classique" non , ton furet serai trop malheureux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil une cage a lapin "normale" je pense pas que sa irait il faut vraiment une grande cage et en etage aussi c'est le mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le conseil mais a 2 furets tu croit que c' posssible ?,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que pour deux furets c'est le minimum mais c'est bien déja :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas en furet mais j'ai l'impression que ça serait trop petit ... oO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme les autres je dis qu'une cage de ce style est pas faites pour les furets =>

Mais celle que tu as montré peux convenir à un furet mais pour deux furets ça ferait un peu juste =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le soucis c'est l'éspace entre les barreaux.

Les furets passent dans de trés étroits passages donc toujours surveiller ce point.

Il y a aussi des soucis avec les larges portes qui ont les angles qui se soulévent (1 point de fermeture au milieu et arrivé à l'angle ca se souléve).

Pour la taille je pense que ca peut aller (il faut mettre des hamacs, pots en terre... pour ce cacher...) mais il faut bien verrifier la sécurité de la cage, sachant que si ils ne remarquent pas un endroit par le quel fuguer le 1er jour ils peuvent comprendre un peu plus tard, sachant aussi que si un furet ne passe pas un autre passera peut etre (mon mal ne passe pas à travers les barreaus mais ma nenette si quand au mal un jour je l'avais changé de cage et javais oublié de bloquer les angles de la grande porte et il c'est echapé).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sq seré quil passe les 3 quand de liver dedans la motier dutans dedans le printenp et lété impeu pres jammais de dans juste pour dormire le tend que je lé mette deors ect.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors vous ete dacors 1 furet tiend dedans méé c'est sur pas 2 ba entouqua déja merci bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je pense que pour 2 c'est bon aussi, mais sachant qu'il faut aussi les laisser se défouler hors de la cage un max de temps chaque jour.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?