Est-ce qu'un furet peut vivre dans une cage à lapin ?

Utilisateur anonyme

rdque un furet peu vivre dans une cages a lpin comme cette surtes de cages psq jai une mai qui va avoire un furet mais elle aa deja une cgaes a lapin et ellee ne c'est pas alors stp réponder vite pour elle merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pour commencer, je pense qu'il est important de faire un peu attention à ce qu'on écrit... j'ai du mal à lire ce que certains écrivent et pas seulement sur ce post. Désolé mais ça pique les yeux...

Ensuite, si c'est vraiment une cage comme celle de ta photo ça peut aller je pense, en sécurisant bien et en leur mettant des hamacs, des jeux et tout. je crois pas qu'ils puissent passer entre les barreaux ils ont l'air assez serrés.

Utilisateur anonyme

désoler merci pour la réponce donc je lui dit oui merci et encore désoler a tous ='

Utilisateur anonyme

pour un c'est bien, pour deux il faut plus grand à mon avis.