Emmener son cochon d'Inde en vacances

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais enmener mon petit chochon en vacances, mais je dois prendre le train, je pensais le mettre dans une cage de transport et lui donner de l'eau régulièrement, le voyage durera 3 H à peu près, pensez-vous que ce soit possible?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est possible s'il est en cage de transport.

Mais il faut que tu demandes quand même à la gare comment ça se passe. =)

3heures c'est bon s'il est près de toi, que tu le rassures (surtout que tu prévois l'eau :))

Utilisateur anonyme

j'ai eu un soucis avec l'ordi au cas ou t'as pas recu mon message, merci encore