Elle n'avait pas un an

Utilisateur anonyme

J'arrive pas encore à réaliser. J'arrive pas à y croire. J'ai pas envie d'arriver à y croire. Je n'ai pas pleuré parce que je n'y crois pas, et je sais que lorsque je me rendrai compte que ceci n'est pas un cauchemard, je vais m'effondrer de tout mon poids.

Pouka n'avait pas un an. Elle était douce et affectueuse. Hier encore, à 14h je la prenais dans mes bras, je la caressais. Là, je ne sais pas où elle est. Ce que j'ai vu dans sa cage, ce petit tas inerte, je ne veux pas que ça soit elle. Elle était trop vivante, trop joyeuse pour ça. Pourtant, quand j'ai vu ce sang, quand je suis tombée par terre, j'avais la certitude que c'était bien elle -ça l'avait été, du moins.

Vétérinaire. Il m'a simplement confirmé ce que je ne voulais surtout pas entendre et m'a enragée en me disant que c'était probablement un virus qui l'avait achevée, elle était apparemment malade depuis le début, mais une maladie qui ne se voyait pas. Elle a succombé à une hémorragie interne. Je l'ai adoptée malade, et l'ancienne propriétaire était probablement au courant. Elle me l'aurait dit, et Pouka serait encore en vie, elle bondirait encore pendant une dizaine ou une quinzaine d'années.

Petite Pouka me manque horriblement. Mais Petite Pouka ne reviendra pas. Roh mince, et voilà que je pleure. :'(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta petite Pouka !

Elle est au paradis maintenant.

Courage Shay'

Utilisateur anonyme

Ho c'est vraiment horrible si jeune en +,pence a tout les bon moment que tu a passé avec elle,elle restera toujours dans ton coeur elle a eu une vie peut être courte mais remplie de jouat au prés de ta famille.

Elle veille sure toi de la haut.

R.I.P Pouka repose en paix ma belle.

Utilisateur anonyme

Bonjour, navré pour ta petit Pouka, on est très attaché à nos petits compagnons de vie. Pourquoi dis tu que l'ancienne propriétaire était au courant? Elle ne le savait peut être pas tout comme toi...Même si c'est malheureux

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment malheureux. Je suis dégoûtée.

Olive1: Elle me l'a donnée (elle ne m'a demandé que 20 euros pour elle et son ancienne cage), sans vraiment m'expliquer ses raisons. Elle avait pas une tête à mentir alors j'ai accepté. Pauvre Pouka. :(

Utilisateur anonyme

Repose en paix Pouka, et courage Shay' !!!

Utilisateur anonyme

Au moins tu as su veiller sur elle et en prendre soin le temps qu'elle a passé avec toi...

Bilch

Je suis désolé...repose en paix Pouka :(

Utilisateur anonyme

Oui, mais ce qui me dégoûte c'est qu'elle aurait pu vivre tellement plus longtemps. J'aurais pu tellement mieux la connaître, y'a tellement de choses qui finalement ne seront plus jamais possibles à cause d'une ***** de virus.

Merci pour votre soutien.

Utilisateur anonyme

Rip pouka je suis désoler pour toi !

Tkt mes hamster l'attende au paradis des animaux il vont la prendre en main ;)

Utilisateur anonyme

Mais dit toi que le peu de temps qu'elle a été avec toi elle étais heureuse !

Elle été choyer et t'aimait beaucoup d'ou elle est elle doit te remercier du fond du coeur ♥ !