Elle n'avait pas un an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas encore à réaliser. J'arrive pas à y croire. J'ai pas envie d'arriver à y croire. Je n'ai pas pleuré parce que je n'y crois pas, et je sais que lorsque je me rendrai compte que ceci n'est pas un cauchemard, je vais m'effondrer de tout mon poids.

Pouka n'avait pas un an. Elle était douce et affectueuse. Hier encore, à 14h je la prenais dans mes bras, je la caressais. Là, je ne sais pas où elle est. Ce que j'ai vu dans sa cage, ce petit tas inerte, je ne veux pas que ça soit elle. Elle était trop vivante, trop joyeuse pour ça. Pourtant, quand j'ai vu ce sang, quand je suis tombée par terre, j'avais la certitude que c'était bien elle -ça l'avait été, du moins.

Vétérinaire. Il m'a simplement confirmé ce que je ne voulais surtout pas entendre et m'a enragée en me disant que c'était probablement un virus qui l'avait achevée, elle était apparemment malade depuis le début, mais une maladie qui ne se voyait pas. Elle a succombé à une hémorragie interne. Je l'ai adoptée malade, et l'ancienne propriétaire était probablement au courant. Elle me l'aurait dit, et Pouka serait encore en vie, elle bondirait encore pendant une dizaine ou une quinzaine d'années.

Petite Pouka me manque horriblement. Mais Petite Pouka ne reviendra pas. Roh mince, et voilà que je pleure. :'(

23 réponses
Brava
Brava

Je suis désolée pour Pouka :'( !

C'est normal que tu sois triste et que tu ais la haine, ça fait quatre jours qu'Amty est partie, ça fait quatre jours que je n'arrive toujours pas à croire que je ne la revoierait plus jamais, R.I.P Pouka, courage ! :'(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Pouka

Je suis désolée

Courrage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix au paradis des bout d'choux 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, je suis désolée pour toi Shay'...

encore un petit être au paradis... qui s'est en allé encore une fois bien jeune.

Courage, elle n'a peut être pas vécue longtemps mais on s'est qu'elle a été heureuse. Pense à tous ces moments passés avec elle, elle est toujours avec toi et elle veillera aussi sur toi comme tu as veillé sur elle.

Encore courage, on est tous là pour te soutenir ;)

Repose en paix petite Pouka.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non ! Pas encore ! Tout ses animaux qui meurt prématurément en 1 semaines il y a eu au moins 7 mort !

RIP à elle, ma chienne ( qui est partie le 14 août ); ) va la prendre sous son aile

RIP à elle grrrr... Cette proprio ... Moi j aurais appeler la femme qui te l as vendue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Shay' et RIP Pouka :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve ça inadmissible de donner ou vendre des animaux malades,ils ne se rendent pas compte de la peine que ça engendre.je te souhaite beaucoup de courage. repose en paix petite boule de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage !!!! RIP Pouka ! ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le redit courage ! ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?