deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui mince ... à l'animalerie, tous les chons sont mélangés (ils sont juste séparé par race) enfin je croi la dernière foi ke j'y sui aller c'etai ya un moi mai je vai me renseigner sur comment reconnaitre un male d'une femelle sinon merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux femelles ça me semble être le mieux par contre fait bien attention en animalerie à que se soit bien deux femelles,j'ai vu que plusieurs personnes se sont retrouvées embêtés parce que le vendeur leur a donné un mâle au lieu d'une femelle ou inversement et regarde aussi si les femelles ne sont pas mélangée avec des mâles parce que sinon y a des risque qu'elles soient pleines. voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi je te conseillerai plutot 2 femelle parce que les males sont un peu plus difficile à entretenir (vu qu'il faut souvent leurs nettoyer le posterieur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci comme d'abitude wamiz resou mon problème ;) merci bocou alor maintenan je vai me porter ver 2 femelles de la même portée mai il fo encor convaincre mes paren :( encor merci ;) et à bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est assez rare,moi je te conseillerais de prendre 2 frères,comme ça tu es sûr de ne pas avoir de portée :). Et derien pour mes conseils,c'est normal,oui JLC mais c'est assez rare,c'est comme les humains tout le monde ne peux pas s'entendre . =) Et tu n'y est pour rien,pour le chon qui est mort avant que je vienne le chercher,je te conseille d'en prendre 2,comme ça tu es sûr qu'il ne va pas s'ennuyer ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Miss animaux passion "2 femelles s'entendent toujours" faux faux et archi faux! Il en a qui ne peuvent pas cohabiter qui ne s'aiment pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais 2 femelles mais ce n'est pas parce que ce sont 2 femelles qu'elles vont forcement s'entendre ^^

Prendre 2 femelles de même corpulance de même taille et d'une même portée de préférence ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso , j'ai deux femelle es elle s'entende assez bien ^^ je pense que c'est le mieux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho dsl pour le p'ti chon décédé et merci pour tes coseilles oui tkt je vai prendre deu chon (mai fo encor ke je convainque mes paren) ;) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, les femelles s'entendent toujours,même si elles ne sont pas soeurs, et pour 2 mâles il faut qu'ils se connaissent depuis la naissance,sinon ils se batteront pour être le dominant .C'est très rare que 2 mâles qui se connaissent pas ne se battent pas.Moi je te dirais prend 2 chons,car que un seul, va s'ennuyer.Moi j'avais pris 2 chons frères,mais il y en un qui est mort,avant que je vienne le chercher.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?