deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sur ebay je viens de regarder, mais c'est que des objets;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de-rien, c'est rien t'inquiètes =) , ta pas trouver ton bonheur sur vivastreet ou leboncoin ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivastreet super justemen j'ai trouver deu femelles super mignonne mai il fo encor convaincre mes paren :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et sur ebay si il y a ;) mai fo aller dan catégorie animau ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A okiie,moi mon chon je l'ai eue sur vivastreet.Moi ma mère ne voulait pas et tout,et pour la convaincre, je lui ai demander à noël et elle a dit oui,mais bon toi, faut que tu les convainques avant,parce-que sinon c'est fichue! :@

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur leboncoin aussi (je sais pas si c'est dejà dit lol )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour sexer un cobaye:

l'appareil reproducteur de la femelle est en forme de Y

http://chonchonland.jimdo.com

Dans la partie reproduction je mets une photo ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est 2 femelles car les males se battent plus. Par contre si tu en prend 2 (males ou femelle)tu devrait prévoir un panier de transport ou quelque chose pour mettre l'un des cochons d inde a l ecart. Tu fait comme tu veux mais je déconseille 2 males.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu peux prendre 2 mâles, si ils sont frères ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frere et du même gabarit de même poird même taille et encore parfois sa ne vas pas du tout même si il y en a qui s'entendent mais c'est plus rares que les femelles

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?