deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci comme d'abitude wamiz resou mon problème ;) merci bocou alor maintenan je vai me porter ver 2 femelles de la même portée mai il fo encor convaincre mes paren :( encor merci ;) et à bientot

Utilisateur anonyme

salut moi je te conseillerai plutot 2 femelle parce que les males sont un peu plus difficile à entretenir (vu qu'il faut souvent leurs nettoyer le posterieur)

Utilisateur anonyme

Deux femelles ça me semble être le mieux par contre fait bien attention en animalerie à que se soit bien deux femelles,j'ai vu que plusieurs personnes se sont retrouvées embêtés parce que le vendeur leur a donné un mâle au lieu d'une femelle ou inversement et regarde aussi si les femelles ne sont pas mélangée avec des mâles parce que sinon y a des risque qu'elles soient pleines. voilà

Utilisateur anonyme

Ha oui mince ... à l'animalerie, tous les chons sont mélangés (ils sont juste séparé par race) enfin je croi la dernière foi ke j'y sui aller c'etai ya un moi mai je vai me renseigner sur comment reconnaitre un male d'une femelle sinon merci ;)

Utilisateur anonyme

je te déconseille de le prendre en animaleries!

Utilisateur anonyme

ok Gergou mai les élevaages sont rares et mes ami ne veule pa de porté ...

Utilisateur anonyme

Mais tu vas sur leboncoin.fr ou vivastreet tu trouveras !Moi j'ai eu mon chon sur vivastreet et il le donnait.

Utilisateur anonyme

ok j'ai regarder sinon ya ebay ?

Utilisateur anonyme

Ebay? J'en sais rien :) regarde, tu n'as pas trouver ton bonheur sur leboncoin ou vivastreet ??

Utilisateur anonyme

ok merci ;)