deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci ;) encore lol

Utilisateur anonyme

merci c'est bien de savoir ke sur ce site il y a des gens ki son là pour nou aidé et nou conseillé vou ete super ;)

Utilisateur anonyme

Ah on est là pour sa lol j'ai même aidée quelqu'un pour ces maths sur wamiz LOL

Utilisateur anonyme

lol ouai c'est vraiment cool et si vou avez besoin d'aide (meme en math meme si jsui pa hyper forte) n'ésité pas ;)