deux mâles ou deux femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours depuis quelques temps j'aimerais avoir un ou deux cochons d'indes mais mes parents ne veulent pas mais je garde espoir et si je réussis à obtenir leur oui pouriez-vous me dire si je dois prendre deux femelles ou deux mâles (je ne veux pas avoir de BB c'est déjà assez compliquer d'adopter deux chons avec mes parents alors en plus si j'ai une portée ... je suis foutu) alors sachant ke je ne veux pas un mâle et une femelles mais deux mâles ou deux femelle, puriez vous me dire si deux femelles (j'aimerais bien sa m'arangerait pour les noms) se bateraient ... ou si deux mâles ossi de bateraient ?

Merci les gens ;)

théthé !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha dsl gergou j'aver pa vu ton message ok merci pour le conseil sinon est-ce ke kelkun a deu femelle ou deu male ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sai ;) ne tinkiète pa mai est ce que deu mâle serai mieu ke deu femelles ou l'inverse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux mettre deux femmelle ou deux mâle le mieux serait deux femmelle il faut d'abord les rencontrer en douceur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de les mettre ensemble mais tu dois les surveiller!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?