Crottes molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis hier Lulu le petit fait des crottes molles (collantes), je suis un peu une quiches en ci je me suis pas inquiétée mais en regardant sur le net, crottes molles=diarrhée!!!

Il y a surement le changement d'alimentation mais aussi le stress, Charly est toujours après, Lulu est prostré, il ne peut pas manger (Charly se couche devant le râtelier...), Boire? je le voit pas.

Qu'est ce que vous en pensez? En plus aujourd'hui je l'ai prie avec moi pour lui donner des endives...

J'ai lu: plus de légumes, que du foin et des extrudés!

Autre chose? Merci pour vos réponse.

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Amel, les crottes sont encore un peu molles...

Mais il va bien, donc peut être que c'est normal!

Pour un régime foin/eau j'ai essayé mais c'est dure le grand a ses légumes et du coup Lulu lui en prend...

Celine2
Celine2

Isolé le peut être pendant le repas de l autre ... Sinon les pulsions de Charlotte se calment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charly :-))))

Oui depuis hier je le vois plus lui monter dessus!!

Mais il continu de faire son caïd, a grouler, rouler des mécaniques souvent dans la journée!!

C'est un merdeux ;-p

Par contre 2... Qu'est ce que ça fait comme crottes!!!

Celine2
Celine2

Je crois qu un chon fait environ 300 crottes par jour !!!

Opaline71
Opaline71

mdr ah ça je confirme que un chon ça fait beaucoup de crottes alors 2....

je ne compte plus le nombre de fois que j'en ramasse dans leur parc et leur cage en une journée

mais bon, c'est signe qu'ils ont un bon transit et qu'ils sont en bonne santé :)

Celine2
Celine2

Moi aussi je ramasse des que je peux parce que j aime pas ça en voir partout....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je trouve que ça dépend des jours... Autant ce matin j'ai fait la cage il y a 4h et j'ai pas une seule crotte alors qu'ils sont descendu manger et parfois c'est miné de partout au bout d'un quart d'heure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partie presque 48h... C'était un massacre!!! lol Bon au moins ce matin je savais bien pourquoi je faisais la cage!!!

Celine2
Celine2

Alors ça va mieux les crottes sont normales? Et leur comportement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça va mieux les crottes sont normales? Et leur comportement?

Les crottes ça va mieux mais il doit avoir une tendance caca mou ;-)

Pour le comportement... Charly ne monte plus sur lulu, mais il grogne souvent dessus, qu'en il le croise, au moment de manger... Rien de dangereux mais il est pas sympa!

Du coup ils se supportent mais sont pas encore copain, est ce que ça va venir??

Charly communique avec nous que pour la nourriture, il ne vient pas chercher d'affection :-(

Et Lulu est toujours flippé, pour le caresser c'st qu'il a pas d'échappatoire...

Ca me rend triste je pensais améliorer le caractère de Charly avec un copain et ça le fait pas trop!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?