Crottes molles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Depuis hier Lulu le petit fait des crottes molles (collantes), je suis un peu une quiches en ci je me suis pas inquiétée mais en regardant sur le net, crottes molles=diarrhée!!!

Il y a surement le changement d'alimentation mais aussi le stress, Charly est toujours après, Lulu est prostré, il ne peut pas manger (Charly se couche devant le râtelier...), Boire? je le voit pas.

Qu'est ce que vous en pensez? En plus aujourd'hui je l'ai prie avec moi pour lui donner des endives...

J'ai lu: plus de légumes, que du foin et des extrudés!

Autre chose? Merci pour vos réponse.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

    Tans que c est juste mou c est pas de la diarrhée . Par contre oui il faut éviter les légumes tu peux donner un peu de pommes ou de carottes .

    Ça doit être le stress. Tu peux lui donner du prodigest

    Sinon tu peux aussi faire des infusions de foin.

    Parfois il y à des aliments qui rendent les crottes molles moi c est les fanes de radis

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    T'as de la chance... premier ronron! Moi Lulu est tellement tyrannisé par Charly, que dés que je l'approche il se sauve et c'est la galère pour l'attraper!

    Et Charly est tellement surexcité qu'au moment des câlins il grogne... :-((

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui t'inquiète c'est le stress et le changement d'alimentation. Bandit aussi diarrhée ce soir j'ai du lui faire sa première coupe lol je lui ai coupé ses poils autour de l'anus car c'était tout crotteux. D'ailleurs apres nettoyage et coupe petit câlin pour féliciter et j'ai eu mon premier ronron... moi qui avait peur de l'avoir traumatisé apparemment c'est pas le cas lol. T'inquiète ca va vite rentrer dans l'ordre

  • 23 commentaires sur 23

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !