Crottes molles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis hier Lulu le petit fait des crottes molles (collantes), je suis un peu une quiches en ci je me suis pas inquiétée mais en regardant sur le net, crottes molles=diarrhée!!!

Il y a surement le changement d'alimentation mais aussi le stress, Charly est toujours après, Lulu est prostré, il ne peut pas manger (Charly se couche devant le râtelier...), Boire? je le voit pas.

Qu'est ce que vous en pensez? En plus aujourd'hui je l'ai prie avec moi pour lui donner des endives...

J'ai lu: plus de légumes, que du foin et des extrudés!

Autre chose? Merci pour vos réponse.

23 réponses
Opaline71
Opaline71

les miens aussi de chons ont des crottes assez molles mais tant qu'il n'y a pas de diarrhées pas d'inquiétude

cela vient de leur alimentation, donnes leur des légumes qui contiennent moins d'eau et tu verras la consistance de leurs crottes changera

les miens mangent beaucoup d'endives et de batavia d'où les cacas mous et le fait qu'ils ne boivent pas énormément

mes chons non plus ne viennent pas chercher des câlins mais je ne désespère pas que cela change un jour

Globule 1 an tout juste est à la maison depuis une dizaine de mois et Oreo 3 mois est là depuis 2 mois

je laisse faire les choses petit à petit sans les brusquer

Celine2
Celine2

Je ne pense pas que les chon soit des animaux comme les chats qui viennent chercher des câlins . Il faut les prendre et les câliner .

Pour leur comportement ensemble c est pareil je ne pense pas qu ils peuvent vraiment jouer . Faire les fous oui de temps en temps. Après si ils se suivent, se chipote....moi je crois que c est leur mode de vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles vous me rassurez!!

On a tous les même en faite, plus ou moins cool!

Et chaque chon a son caractère, Lulu est petit mais pour le moment je le trouve peureux, doux (jamais grogné ou mordu) et assez téméraire pour se faire un place au coté de Charly le caïd ;-), qui est plus joueur, aventurier mais grognon avec un caractère bien trempé! lol

Là il sort en trombe de la cage pour courir sur le tapis du salon, il a déjà fait ses 50metres!

J'arrive pas a mettre de vidéo mais il est drôle quand il fait son vilain devant Lulu, il marche tout doucement en se dandinant et groulant! mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?