Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, j'aimerai avoir un cochon d'Inde, j'ai demandé à mes parents, c'est non. Enfin c'est oui pour mon beau-père mais pas pour ma mère.

Je me suis beaucoup renseignée, je lui ai écrit une lettre, mais rien ne passe. J'ai toujours la même réponse : non, pas maintenant, quand on aura une plus grande maison et que quelques décès se feront chez nous. Mais ma mère dit que nous aurons une plus grande maison depuis des années mais nous n'avons jamais déménagé, donc c'est un peu quand les poules auront des dents. En effet, chez nous, nous avons plusieurs hamsters, trois chiens (qui sont à ma mère.), un chat et une lapine. C'est vrai, nous avons beaucoup d'animaux,

mais on sait gérer, je m'occupe très bien de mes hamsters et de ma lapine, c'est elle même qui la dit...Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait chouette...

Merci!

54 réponses
Utilisateur anonyme

Ho oui il a déjà beaucoup de chance pour son âge lol.

Utilisateur anonyme

Oui tous les parent ne laisse pas le chien joué avec les petits LOL

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai nous depuis qu'il est né il est en contact avec des chiens au début il s'en moquait un peu et c'est quand il a appris à marcher que la c'est intéressé lol. Je le laisse jouer mais je surveille tout le temps car elle peut le blesser sans faire exprès et lui aussi il peut la blesser ce n'est un ange lol

Utilisateur anonyme

Oui je te comprend moi mon oncle ne veut jamais que je reste avec c'est chiennes toute seule même si il est dans la piéce a côté !!LOL

Utilisateur anonyme

Lol c'est normal après tout dépend aussi des chiens lol

Utilisateur anonyme

Ba pourtant elle son vraiment gentille!! LOL

Utilisateur anonyme

bin moi quand j'etait petit(j'avais 11 ans mes parent ne voulais pas d'animaux pourtant g eu :

-12 cochons d'inde

-20 souris

-7 gerbilles

2 ecureils

-2hamster

-2 furet

-4serpents

--2 tortues

et plein d'autres quand gt encore plus petits

les premiers animaux que g eu ct 2 cochon d'inde quand javais 6 ans maintenant g 1 chihuahua et 3 hamster

Utilisateur anonyme

et bien Joey, si c'est vrai, je trouve cela un peut irresponsable à ton âge

ps : que sont devenus les serpents ? les furets ? les souris ? tous morts ?

Utilisateur anonyme

bordeau tous les animaux moi j'ai en ce moment (jai 14 ans )

1 chien pinsher nain (Gad)

1 cochon d'inde (Lilou)

2 chats (Léo et Mistigri)

1 hamster (Coco)

3 poissons (Citron,Bulle et Orange )

=)

Utilisateur anonyme

tu na pas oublier lilou par hasard!!