Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, j'aimerai avoir un cochon d'Inde, j'ai demandé à mes parents, c'est non. Enfin c'est oui pour mon beau-père mais pas pour ma mère.

Je me suis beaucoup renseignée, je lui ai écrit une lettre, mais rien ne passe. J'ai toujours la même réponse : non, pas maintenant, quand on aura une plus grande maison et que quelques décès se feront chez nous. Mais ma mère dit que nous aurons une plus grande maison depuis des années mais nous n'avons jamais déménagé, donc c'est un peu quand les poules auront des dents. En effet, chez nous, nous avons plusieurs hamsters, trois chiens (qui sont à ma mère.), un chat et une lapine. C'est vrai, nous avons beaucoup d'animaux,

mais on sait gérer, je m'occupe très bien de mes hamsters et de ma lapine, c'est elle même qui la dit...Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait chouette...

Merci!

54 réponses
Utilisateur anonyme

non lulu elle l'a mise :)

Utilisateur anonyme

oui enfin comme ci j'oublierai ma princesse ! =)

des photos seront mises !

Utilisateur anonyme

Azena : En voilà des réponses que j'attendais ! C'est vrai ça, je n'y avais pas pensée! Merci de m'avoir ouvert les yeux, même si depuis toute petite les animaux sont ma passion, dans quelques années ça ne le sera peut-être plus, qui sait ! Milllllllllllle merci :)

Utilisateur anonyme

azena non c mon pere qui soccupai de mes animaux et mais serpent,mes furets et mes souris jai du lai vendre pour macheter mon chihuahua ps:certaines souris sont mortes de viellesse;