Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, j'aimerai avoir un cochon d'Inde, j'ai demandé à mes parents, c'est non. Enfin c'est oui pour mon beau-père mais pas pour ma mère.

Je me suis beaucoup renseignée, je lui ai écrit une lettre, mais rien ne passe. J'ai toujours la même réponse : non, pas maintenant, quand on aura une plus grande maison et que quelques décès se feront chez nous. Mais ma mère dit que nous aurons une plus grande maison depuis des années mais nous n'avons jamais déménagé, donc c'est un peu quand les poules auront des dents. En effet, chez nous, nous avons plusieurs hamsters, trois chiens (qui sont à ma mère.), un chat et une lapine. C'est vrai, nous avons beaucoup d'animaux,

mais on sait gérer, je m'occupe très bien de mes hamsters et de ma lapine, c'est elle même qui la dit...Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait chouette...

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba sur ton profil tu na que 1 lapine !! bon c'est pas grave dsl !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou moi je vien d'avoir des bébé chons!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont trop belles 3 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi personnellement mes parents ne voulais pas non plus . Puis un jour un ami a moi m'en a offert une alors mes parents était un peu piégé lol ces peut être pas la bonne manière mes maintenant j'ai deux petite chon adorable a la maison et mes parents les adores ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais tu as deja bcp d'annimaux !

un cochon d'inde est une très grande responsabilité ! moi par exemple pour faire la cage de ma ptite Lilou sa me prends toute la matiné et je me lève vers 9 h donc pour te dire et puis + tes devoirs ect ca te prendre bcp de temps !

franchement attends d'avoir ton chez toi ;) patience est le seul mot !

bisous.

LAURY

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Val009, je sais, c'est pas grand chose pour toi, mais j'habite dans une petite maison donc c'est déjà pas mal!

lulu-titegalie49 : Tu na que 1 lapin c'est pas beaucoup je n'avait pas vue ton profil dsl

Je n'ai pas qu'une lapine! J'ai trois chiens, un chat, 6 hamsters et une lapine.

Biscotte 28; merci de ton conseil, j'essaierai de leurs parler, un soir où ils ne seront pas énervés ou autre.

Théthé, et oui c'est dur ! Courage !!Tu as essayé la lettre, parce que je l'avais fais pour avoir ma lapine et ça a marché. Bis

En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils, ça fait vraiment plaisir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu na que 1 lapin c'est pas beaucoup je n'avait pas vue ton profil dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai 9 chiens et 9 chats 1 poney 2 chons + se de a soeur Manon GB.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne trouve pas qu'il ai beaucoup d'animaux . Si toi tu en as beaucoup moi j'ai quoi alors ?

3 Chèvres , 7 Poules , 2 canards , un chien , deux chats , un lézard , une tortue , deux cochons d'indes et un lapin .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?