Convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, j'aimerai avoir un cochon d'Inde, j'ai demandé à mes parents, c'est non. Enfin c'est oui pour mon beau-père mais pas pour ma mère.

Je me suis beaucoup renseignée, je lui ai écrit une lettre, mais rien ne passe. J'ai toujours la même réponse : non, pas maintenant, quand on aura une plus grande maison et que quelques décès se feront chez nous. Mais ma mère dit que nous aurons une plus grande maison depuis des années mais nous n'avons jamais déménagé, donc c'est un peu quand les poules auront des dents. En effet, chez nous, nous avons plusieurs hamsters, trois chiens (qui sont à ma mère.), un chat et une lapine. C'est vrai, nous avons beaucoup d'animaux,

mais on sait gérer, je m'occupe très bien de mes hamsters et de ma lapine, c'est elle même qui la dit...Si quelqu'un pourrait m'aider, se serait chouette...

Merci!

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Azena les devoirs avant les animaux !!

Utilisateur anonyme

Moi hier en allant acheter les croquettes de Gaby mon petit ma demander un cochon d'inde. On était mdr!! Bien sure on lui en a pas acheter car il est encore trop jeune, il aime beaucoup les animaux et il s'occupe beaucoup de la chienne.

Utilisateur anonyme

Quand il sera plus grand il va t'en demander 1 cochon d'Inde!! LOL

Utilisateur anonyme

Lol je pence oui.

Utilisateur anonyme

c bello

Utilisateur anonyme

IL a quelle age ? si se n'est pas indicrét !!

Utilisateur anonyme

Non t’inquiète il a tout juste 2 ans

Utilisateur anonyme

Ha ba oui c'est un petit boutchou alors tu peut attendre pourqu'il ten demande 1 enfin je pense !! LOL

Utilisateur anonyme

Franchement je m'y attendais pas dans ma famille personne en as lol. Le pauvre il va encore attendre longtemps lol. Il est trop brute et je trouve qu'il peut plus s'amuser avec la chienne.

Utilisateur anonyme

Ba il a déjà la chienne pour joué c'est bien non?