convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour, pout noël 2015, les parents m'ont acheté un cochon-d'indes. Le trois avril 2016, elle a accouché d'une fille. Il y a peu de temps, je le suis renseigné ( je sais, j'aurais du le faire il y a longtemps) et ma cage qui fait 80 cm de long n'est presque pas suffisante. Malheureusement, ils ne veulent pas investir dans une cage plus grande.

Ma question est : est-ce qu'ils peuvent quand meme etre heureux ?

Parce que sinon, je prefere les donner plutot que leur imposer une cage tres juste !

Sinon,comment les persuadés?

( en fait j'avais plusieurs questions)

merci de me repondre !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien les péruviens 😁. En plus ont peut les brossé 😌!

Utilisateur anonyme

Maintenant , il faut juste trouver une cafe au Luxembourg ( c est la que j'habite), j'espere que ça va pas etre trop compliqué...

Utilisateur anonyme

Si tu as une animalerie tu trouveras une cage ou sinon tu peux la commander 😁

Utilisateur anonyme

Ouai, je vais la commender en france et venir la chercher. H'ai trouver une cage trop belle de 1 metre mais qui se livre que en france. Je retourne en france et je vais la chercher...

Utilisateur anonyme

pour le parc tu en trouveras un ici à moins de 13€, c'est celui que j'ai acheté moi

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf16587/

et pour la cage ici c'est également celle que j'ai

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-de-luxe-black-fuschia-pour-lapin-et-cochon-d-inde-p-30166.html

c'est celle là que je vais acheter !

Utilisateur anonyme

Cool !!!😎😁

Utilisateur anonyme

les cochons d indes ne se promenent pas en laisse on est d'accord ? Ma petite soeur demande

Utilisateur anonyme

Il faut mieux les laisser se promener tout seul😁

Utilisateur anonyme

C'est Rubis (la mère )

Et là c'est leur cage 🙂

Utilisateur anonyme

Trop mignon, Rubis est trop chou ♥♥