convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour, pout noël 2015, les parents m'ont acheté un cochon-d'indes. Le trois avril 2016, elle a accouché d'une fille. Il y a peu de temps, je le suis renseigné ( je sais, j'aurais du le faire il y a longtemps) et ma cage qui fait 80 cm de long n'est presque pas suffisante. Malheureusement, ils ne veulent pas investir dans une cage plus grande.

Ma question est : est-ce qu'ils peuvent quand meme etre heureux ?

Parce que sinon, je prefere les donner plutot que leur imposer une cage tres juste !

Sinon,comment les persuadés?

( en fait j'avais plusieurs questions)

merci de me repondre !

43 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Alors tu es vraiment la plus gebtils des nouvelles

Utilisateur anonyme

Moi sa fais que aujourd'hui que je suis sur le site😁 une 1m seras parfait !!! Pour les sortir prend un parc ou alors tu les laisse en liberté mais en les surveillants qu'ils n'aille pas dans les coins du monde. Bisous

Toi aussi t'es hyper sympa !!!😝

Utilisateur anonyme

Dsl je n'est pas fais exprès de remettre le texte😁 merci beaucoup !!! Toi aussi tu es vraiment hyper gentille !!!👌 franchement je ne m'attendais pas à trouvé des personnes aussi gentilles 😁 encore merci!!!😋

Utilisateur anonyme

moi non plus😁😁😁

Utilisateur anonyme

Voici des photos de mes loulous si tu veux les voir❤️

Le premier c'est Tano , le deuxième Spéculos et le troisième Nesquik !!!!❤️

Opaline71

pour le parc tu en trouveras un ici à moins de 13€, c'est celui que j'ai acheté moi

https://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-clapier-et-enclos-rongeur-sc1647/enclos-panneaux-sf16587/

et pour la cage ici c'est également celle que j'ai

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-nero-3-de-luxe-black-fuschia-pour-lapin-et-cochon-d-inde-p-30166.html

Opaline71

j'en ai même trouvé une de 1m en promo à 26.99€

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-lapin-zolia-onyx-ambiente-100cm-p-31311.html

Utilisateur anonyme

Voici des photos de mes loulous si tu veux les voir❤️

Le premier c'est Tano , le deuxième Spéculos et le troisième Nesquik !!!!❤️

Je les adore ! j'aime bien les péruviens . Il est trop chou Tano!!!

Merci Ophaline ! Mes oarents ont cedé pour le parc aussi😁

Utilisateur anonyme

Ma femelle ressemble à SPECULOS mais là je suis en vacances et ils ne sont pas là 🤧, alors je ne peux pas te la montrer ...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!😁 je suis contente que tes parents ont accepté pour le parc😁 .