En faite l'odeur du furet c'est on aime ou pas, moi personnellement les miens ils sentaient mais que quand je collais mon nez dessus, se n'était pas si fort que l'ont peu l'entendre, il y a des personnes qui trouve l'odeur musqués du furet désagréable et qui ne s'y habitueront jamais par contre. Mais quoiqu'on face le furet aura toujours sont odeur musqué :), le sébum crée cette odeur assez forte ou non du moment qu'on l'active pas plus en frottant, mais il est très utile pour lui car il le protège de tous parasite externe.
Après le faite de laver tous les dodos des fufu très régulièrement dans la semaine réduit l'odeur dans la cage , à force de dormir dans leur dodo, l'odeur s'impregne dans le tissus, puis après ça vient s'encrer sur les furets encore plus.
Malgrès toute ma meute de furet déglingo :p, nos invités étaient toujours agréablement surpris de ne pas les sentirs, même quant ils courraient dans leur pattes. Ce qui leurs a enlevé de la tête leurs stéréotypes à leur sujet du "furet qui pue", certe cette image qui leurs colle est vrai, mais on peu avoir des furet qui ne sente pas trop, après un furet peu sentir plus fort qu'un autre je l'accorde et certaine astuce ne changeront peut être rien, mais jamais comme un mâle en rût comme j'ai déjà pu le sentir chez une amie :S, à peine dans les bras l'odeur reste accroché au vétements et l'odeur dans l'air peu paraître insuportable .. point positif en rentrant ta de la place dans les transports en commun.