Connaissez-vous Animal Prod

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis tombée sur ce site de vente d'accessoires pour animaux, il est intéressant, avez-vous déjà commandé chez eux? merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci marjo, je vais moi-même commander un harnais et une cage de transport pour mon toto, pour partir en vacances, tes lapinous sont adorables.

Solebo

je connais également animal prod, c'est mon fournisseur de croquettes pour mon chien et mes chats et jouets pour chats, os pour chien (au fluor), le rapport qualité prix est très interessant, je te les recommande..juste un bémol, une fois par trimestre ils font (ici dans le nord) un week end vente de chiots et c'est une animalerie et ce n'est pas du tout beau à voir, je préfèrerai qu'ils sélectionnent des éleveurs..

hormis cela, rien à dire!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Avant de passer commande, attendez 3 ou 4 jours, la boutique Wamiz sera ouverte à tous et nous pratiquerons des prix très intéressants !

Bonne journée;)

Utilisateur anonyme

merci solebo, je vais patienter que wamiz ouvre sa boutique, super tout sur le même site

Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est bon à savoir pour moi car je vais devoir passer une commande de croquettes pour mes chats (sac de 10 kilos).

Maellev

moi je connait pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "