Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CommentconvaincremamèreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui, un hamster peut mordre mais généralement c'est qu'il y a une raison (tu l'a surpris, sa cage est trop petite, il est territorial, etc) et ça dépend aussi des hamsters, le mien ne m'a jamais mordu non plus ;)
Ensuite niveau allergie, ça peut arriver mais dans ce cas là tu peux demander à faire des test pour le savoir (ou fréquenter un hamster ça marche aussi ;) ) après en mourir, ça m'étonnerai fortement, surtout qu'il y a des symptômes précurseur avant la mort ;)
Et pour la maladie, pour le moment à ma connaissance ça n'est encore jamais arrivé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
je n'ai jamais eu de vrai dialogue avec ma mère et donc quand j'ai voulu des gerbilles je les ai bêtement acheter sans lui demander mis dans une cage qui nous rester et lui ai imposé en quelque sorte tout simplement. Ensuite il faut tout de même bien connaître sa famille je savais que ma mère devant le fait accompli me laisserais les garder.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oki merci Tania
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et puis tu as 17 ans, une adulte presque, tu es surement bien capable de t'occuper de cette petite bête ! ma fille de 17 ans a un hamster russe, qu'elle gère ! ta maman ne te fait pas confiance ? pourquoi ne veut elle pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement, pas sûr qu'à 13 ans Italia13 puisse imposer un hamster à sa maman sans craindre que le hamster ne soit pas mis dehors par sa mère ^^'

Italia, est-ce que tu as demandé exactement à ta maman pourquoi elle ne voulait pas que tu ais un hamster ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucouu
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais bientot avoir un hamster et je sais pas troop comment mis prendre pour sa cage ?.. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alexaku a écrit:
« Effectivement, pas sûr qu'à 13 ans Italia13 puisse imposer un hamster à sa maman sans craindre que le hamster ne soit pas mis dehors par sa mère ^^'

Italia, est-ce que tu as demandé exactement à ta maman pourquoi elle ne voulait pas que tu ais un hamster ? »

oups mes lunettes m'ont joué des tours, j'avais vu 17 ans !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Claraxx a écrit:
« Je vais bientot avoir un hamster et je sais pas troop comment mis prendre pour sa cage ?.. :)»

Crée un autre post claraxx, celui ci est celui d'Italia13, et le sujet n'est pas en rapport avec la cage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)