commentconvaincremamère

Utilisateur anonyme

Bonjour

je souhaite avoir un hamster russe nain mais ma mère ne veut pas elle dit que ça sert a rien et que ça fais du bruit la nuit.Est-ce vrai? et comment la convaincre j'ai déjà essayée plusieurs fois(en lui écrivant une lettre ou en lui disant)mais cela n'a pas marché :(...

Comment faire s'il vous plaît.

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai jamais eu de vrai dialogue avec ma mère et donc quand j'ai voulu des gerbilles je les ai bêtement acheter sans lui demander mis dans une cage qui nous rester et lui ai imposé en quelque sorte tout simplement. Ensuite il faut tout de même bien connaître sa famille je savais que ma mère devant le fait accompli me laisserais les garder.

Utilisateur anonyme

Oki merci Tania

Tania28700

Et puis tu as 17 ans, une adulte presque, tu es surement bien capable de t'occuper de cette petite bête ! ma fille de 17 ans a un hamster russe, qu'elle gère ! ta maman ne te fait pas confiance ? pourquoi ne veut elle pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Effectivement, pas sûr qu'à 13 ans Italia13 puisse imposer un hamster à sa maman sans craindre que le hamster ne soit pas mis dehors par sa mère ^^'

Italia, est-ce que tu as demandé exactement à ta maman pourquoi elle ne voulait pas que tu ais un hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucouu

Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir un hamster et je sais pas troop comment mis prendre pour sa cage ?.. :)😐

Tania28700

Effectivement, pas sûr qu'à 13 ans Italia13 puisse imposer un hamster à sa maman sans craindre que le hamster ne soit pas mis dehors par sa mère ^^'

Italia, est-ce que tu as demandé exactement à ta maman pourquoi elle ne voulait pas que tu ais un hamster ?

oups mes lunettes m'ont joué des tours, j'avais vu 17 ans !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je vais bientot avoir un hamster et je sais pas troop comment mis prendre pour sa cage ?.. :)😐

Crée un autre post claraxx, celui ci est celui d'Italia13, et le sujet n'est pas en rapport avec la cage.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "