Je n'ai jamais dis que je ne les séparerais pas! et non je ne vais pas garder les petits j'ai passé une annonce pour les donner. Ce sont pas des peluches ! j'ai pas le droit de les touchers!
Je le répète environ pour la 100eme fois! Je suis en train de réfléchir A LES Séparer!!!!!!!!!!!!
ils ont eu que 7 petits pour l'instant et je ne vais pas les laisser en avoir plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne veut pas quelle meurt et j'ai trouvée la solution sans les séparer!
- Je vais allez voir le vétérinaire et il va lui donner des médicaments pour que ces cellules enfantines (qui permet d'en avoir) disparaissent.
Et non je ne les tuent pas ! et ils sont plus heureux qu'a l'animalerie car Sunday (le mâle) a pris plusieurs blessures car il était soumis c'est un affreux malentendu je ne les maltraite pas !
Je suis amie avec les animaux je crois que vous n'avez pas compris alors voici un petit rappel des conditions de leur vie:
-Chaque jour je les nourrit et change leur eau
-Tous les 2 jours je change leur cage (enlève l'ancienne litière, nettoie au savon exprès, recouvre d'une nouvelle litière) y compris les objets intérieurs que je démonte et nettoie et remonte.
- je les promènent 5 fois par semaines (en boules et librement dans mon couloir avec les portes férmes)
-Chaque matin je vais les voir et leur parlent gentiment
- 2 fois par semaines environ je joue avec eux
- Quand je le peux je les sors dehors (dans un parc ou je les surveillent)
-Je leur achètent souvent des jouets ( avec mon argent) c'est moi qui leur a tout payée
- Je leur prépare moi même des friandises
-Je les réveillent jamais
-Ils ne m'ont jamais mordue et viennent tout seul dans ma main
-Je les laissent jouer pendant la nuit
-Les bébés je les nourrit avec du lait maternisé pour chaton car la femelle n'a pas de lait.
Voila !