Comment s'occuper de bébés hamsters de robovki?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu une portée il y a eu semaine et les petits commence tout juste a avoirs des poils. La femelle s'en occupe très bien mais ne m'empêche pas de les voir. J'aurais quelques questions:

1- Faut il leur donner à boire ?

2- Pourquoi couinent ils ?

3- Au bout de combien de temps puis je les touchers ?

4- Dans combien de temps seront ils sevrés ?

5- A quel âge peux t'on les vendent ?

6- Un tissu est t'il bien pour le nid ?

7- Dois je leurs donner a boire ?

8- Comment peut on les donner au plus vite ?

9- Quand pourrais je remettre la femelle avec le mâle?

Voila et merci d'avance !😁

66 réponses
Lena2809

quand certaine personne adulte auront comprit que les animaux ne sont pas des cadeaux...

Utilisateur anonyme

quand certaine personne adulte auront comprit que les animaux ne sont pas des cadeaux...

Il y aurait beaucoup mais alors beaucoup moins d'abandons..

Utilisateur anonyme

D'accord avec vous ! Je me suis renseignée pendant 5 mois avant d'hamster un hamster ! Pour être sur des conditions de vie, de ne pas me lasser, qu'il me corresponde etc..

J'ai vécue et vit encore des choses difficiles ont ne m'a jamais offert d'animal, ca toujours été réfléchi et approuvé par toute la famille (que ce soit chien, chat, rongeur ou autre).

Utilisateur anonyme

Taline ton comportement est egoiste ! Les pauvres betes n'ont pas choisi d'etre chez toi ! Le minimum serai de leur offrir une vie digne de ce nom quand meme ! Je ne dis pas que tu t'en occupe mal mais reflechis un peu : a force de faire des petit ton hamster va mourir d'epuisement et... Oh pardon ! Je repete quelque chose qui a été dis deja 10 fois mais que tu ne veux rien entendre ! Reflechis un peu à leur bonheur et non au tien. Ce n'est pas une machine a reproduction. Tu va faire quoi quand il y aura des bébés de partout ? Tu pourra les assumer financierement ? Quel logement va tu leur offrir ? Je rappelle que 1 hamster = 1 cage. Et aura tu la place pour les mettre chez toi ?

Franchement arrete de penser qu'à toi. Si le male et la femelle couine quand ils sont séparés ils vont se calmer d'eux meme.

On n'a pas toujours le choix de mettre deux hamster ensemble, moi on m'a vendu trois hamster en m'assurant qu'il était possible de les mettre tous les trois dans une cage du type habitrail, je me suis rapidement rendue compte qu'il était vraiment trop à l'étroit et qu'ils se battaient, j'ai donc du les mettre tous les trois dans des cages plus grandes mais ca ammène beaucoup de frais que j'avais pas penser avoir à payer et ca a été une décision très durs de devoirs les séparer parce que c'est pas mieux si le hamster meurt de faim parce qu'on est plus assez d'argent pour le nourrir alors je comprend taline lorsqu'elle dit que c'est un choix difficile à prendre et je peux vous dire que j'ai attendue le plus longtemps possible avant de séparer mes hamsters mais qui êtes-vous pour la traiter d'égoïste et la critiquer ainsi.

Utilisateur anonyme

Noisette3:

Quand on n'est pas assez renseignés sur un animal on ne l'adopte pas et il faut aussi s'assurer bien évidemment d'avoir de l'argent pour s'en occuper justement pour éviter que l'animal meurre de faim !

" j'ai attendue le plus le plus longtemps possible avant de séparer mes hamsters" je n'imagine même pas qu'elle vie ils ont eu..

Pour finir, pour la traiter d'égoïte, on est tout simplement des maîtres responsables qui sont informés sur les hamsters et veulent éviter une condition de vie misérable à ces hamsters.

Love Animaux 19

Noisette3: tu as eu tes hamsters en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Noisette3: tu as eu tes hamsters en animalerie ?

Je pense, ce n'est pas un éleveur qui laisserait 3 hamsters ensemble ! =\

Utilisateur anonyme

Taline j'ai fait un sujet sur la cohabitation entre deux hamsters et soir ta femelle va mourrir d'épuisement soit elle va en avoir marre de faire de portée et va assomerait le mâle avant de le tuer !!!

Donc fais comme tu veux mais un des deux va mourrir tôt ou tard si tu les remets ensemble.

Sandro 83

Utilisateur anonyme

Taline j'ai fait un sujet sur la cohabitation entre deux hamsters et soir ta femelle va mourrir d'épuisement soit elle va en avoir marre de faire de portée et va assomerait le mâle avant de le tuer !!!

Donc fais comme tu veux mais un des deux va mourrir tôt ou tard si tu les remets ensemble.

Sandro 83

C'est ce qu'on lui dit depuis le début malheureusement, mais elle n'écoute pas nos conseils =\

Utilisateur anonyme

Oui j'ai chercher un élevage près de chez nous mais la plus proche était a 4 heures de route de chez nous et comme c'était en pleine hiver, mes parents on pas voulue faire le voyagement jusque là et on c'est fier au vendeurs à l'animalerie, qui nous avais assurer qu'ils pouvaient comme j'avais lu sur la moitié des sites internet que j'avais consulter et je ne connaissait pas encore ce forum