Comment s'occupé d'un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà trois jours que chez moi je possède un petit Hamster .Je les retrouvé en bas de chez moi au dessus des boites aux lettres dans sa cage, avec à côté un sac contenant litière et graine.

Je n'es pas résisté et les monté chez moi ( en prenant bien soins de mettre des mots partout en bas de chez moi).

Maintenant cela fait trois jours et toujours pas de nouvelle, tout sa est bien jolie mais je n'y connais strictement rien en rongeur !! je n'es que des chats ^^ .

Comment on s'en occupe ?

Merci par avance de vos réponse .

24 réponses
Mathoue1998

-alors pour la litière moi j'ai de la litière de maïs et mon hamster l'adore car elle peux creuser facilement

-tu dois lui mettre des mouchoirs en lanière pour qu'il puisse faire son nid

-la cage doit être assez grande (ou deux petite relier par un tuyau ) regarde celle la:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

-tu dois lui mettre une roue

-et evite de le réveiller quand il dort car les hamsters dorment la journée

-pour l'alimentation demande dans une animalerie ou a vétérinaire de te conseiller

-il faut qu'il est toujours de l'eau a sa disposition

par contre c'est quoi comme race d'hamster ? Il est petit un gros ?

Utilisateur anonyme

Merci, la il est dans un cage une sorte de bulle mais toute petite je sais pas comment dire lol .

Utilisateur anonyme

JE sais pas la race alors je mets une photo, je vais aller prendre une photo de sa cage

Utilisateur anonyme

Mathoue1998

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est un hamster roborovski mais je ne suis pas sure il faudrait l'avis d'un autre membre

Utilisateur anonyme

Voilà la cage ou je l'ai trouvé

Utilisateur anonyme

Oui j'ai regardé sur internet je suis d'accord avec toi je pensais à cette race aussi !

Et c'est bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Elle veut ou il veut pas de caresse en tout cas ^^

Mathoue1998

je ne connais pas très bien cette race d'hamster moi j'ai une hamster russe mais je trouve que se sont les roborovski les plus beau

pour la cage elle est trop petite tu devrais en acheter une plus grande et la relier avec un tuyau

Utilisateur anonyme

ok je prends une grande cage alors j'en es vu une elle est trop bien, tu peux me dire ce que tu en penses stp ?