Comment s'occupé d'un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà trois jours que chez moi je possède un petit Hamster .Je les retrouvé en bas de chez moi au dessus des boites aux lettres dans sa cage, avec à côté un sac contenant litière et graine.

Je n'es pas résisté et les monté chez moi ( en prenant bien soins de mettre des mots partout en bas de chez moi).

Maintenant cela fait trois jours et toujours pas de nouvelle, tout sa est bien jolie mais je n'y connais strictement rien en rongeur !! je n'es que des chats ^^ .

Comment on s'en occupe ?

Merci par avance de vos réponse .

24 réponses
Mathoue1998

oui je pense qu'elle est bien

Utilisateur anonyme

Cool, bon j’espère que je vais pas la prendre dans le vide et que les maîtres vont pas revenir une fois la cage acheté ^^

Mathoue1998

ben si il l'ont mis au dessus de la boite au lettres je pense que c'est un abandon car si moi jamais ca me viendrai a l'idée de mettre mon hamster sur des boites au lettre.

Apres si quelqu'un vient le chercher c'est bizarre

Utilisateur anonyme

Oui, je verrais bien, pffff les gens sont quand même fou .....

Mathoue1998

lol

Mathoue1998

par contre fait attention que tes chats ne mange pas l'hamster car moi j'ai un chat depuis peu de temps et je peu te dire qu'elle adore l'hamster, elle le voit bien dans sa gamelle lol

Mathoue1998

bon je vais faire mes devoirs je reviens a tout a l'heure

Utilisateur anonyme

Ok lol je vais faire attention alors ^^

Mathoue1998

si tu as d'autre question n'ésite pas

Utilisateur anonyme

pauvre loulou encore un animal pris sur un coup de tête et abandonné