Ce nest peut pas le sujet actuelle mais je ne pense pas qu'il soit bon d'adopter un autre animal lorsque l'un de ceux que nous avons déjà n'a pas de conditions de vie assez correcte, sortir quelques heures par jours ce n'est rien car le lapin vas rester tous le reste de la journée dans sa cage, ce qui est mauvais
J'ai eu 3 autres lapins avant, le premier était comme vous le dites dehors, un jour on est revenu il n'était plus la d'accords, je ne veut plus ressentir le malheurs de ne pas savoir ce qu'il c'est passé, donc si il sort plus trois quart de la journée, il faut un moment le rentrer d'accords, les conditions de nos animaux sont mieux que certains d'accords, il peut déjà avoir la chance de pouvoir gambader, j'ai perdu mes 3 lapins de manière horrible, aujourd'hui ont fait tous ce qui est en notre possible pour le protéger. Merci beaucoup pour vos conseille sur les furets c'est uniquement le sujet qui m'intéresser.
Je n'ai jamais dis de le faire vivre dehors, libertée ne veux pas forcement dire dehors, parc non plus....Et encore une fois pour les legume faites attention