Bonjour,
Hé bien voilà!
Moi qui contait ne pas me reconnecter pendant quelques jours,voir semaines...
J'ai quand même été voir!
Et je me dis que je suis bête de renoncer pour ça...
En même temps,c'est un rêve depuis 5 ans,mais les rêves ne se réalisent pas toujours...
Pour ce qui est des économies j'ai économisé 150 euros pour l'instant.
Tsukitaiyou,quelles conditions tu ne pensent pas idéales?
Moi je trouve ça plutôt bien,j'ai un grand jardin,une grande chambre,et j'ai déjà eu un petit lapin qui semblait heureux...
Je pense mettre le sujet sur la table ce soir.
Quelle formulation me conseillaient-vous?
"Je peux avoir un lapin?"
"Papa il veut acheter un tracteur pour le champ,j'ai le droit à un lapin,non?"
"Papa,maman,ça fait quand même 5 ans que je veux un lapin!"
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous,comment leur avez-vous demandé?
" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Bonjour,
je dois avouer que je suis très déçue par certains d'entre vous...
Je cherchais du soutien,ce que j'ai reçu contre toute attente c'est des conseils raisonnables qui m'ont un peu découragée.
Mais j'ai tellement de confiance dans les forums Wamiz,je vous aime tant,que je crois que je vais suivre vos conseils bien que ça soit très dur pour moi de renoncer pour quelques messages au rêve de ma vie depuis 5 ans je sais bien que vous avez raison.
Je dois profiter de mes 18 animaux merveilleux(j'ai aussi des moutons),de ma super-enfance,et de tout le reste...
Et j'attendrais pour réaliser le rêve de ma vie...
Cette conclusion me crève le coeur mais est surement bien plus raisonnable.
C'est sur ces paroles que je conclus ce message,et sûrement que je vous dis un petit au revoir car je pense que je ne retournai plus autant sur Wamiz.
C'est un rêve,et comme les vies sont construites de rêves un épisode entier de ma vie qui se termine aujourd'hui.
Lapinesement,
Jasmine
" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "