Comment convaincre ses parents...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une folle d'animaux ! Pour moi, j'en ai jamais assés..

J'aimerais avoir 2 cochon d'indes,mais mes parents dises que j'ai déjà assés d'animaux (1lapin-2gerbilles-1hamster-1tortue de terre et 4 poissons) J'ai déja eu des cochons d'indes mais ils sont morts trop vite !!! 😔 J'ai un petit clapier pour quand ils seront petits et un grand clapier (fait moi-même) pour après , j'ai aussi un jardin ou ils pourons courir... MAIS je ne sais pas comment les convaincre ?????

Si vous avez des idées ,n'hésiter pas a me les donner !!!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le lien que tu mets va pour certains post (comme celui-ci ;) ) Mais pas pour tous...

Je suis d'accord :)

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis assez d'accord avec Julia, toutes les semaines (depuis quelques années je pense) les membres répètent sans cesse la même chose, que la plupart du temps l'auteur ne vas accepter et être sur la défensive, ainsi que ne plus participer sur le forum. Alors qu'il y a une barre de recherche, mais la plupart des gens ne prennent même pas le temps de l'utiliser, alors qu'ils auraient leur réponse plus rapidement.

Julia l'a mis sur le ton de l'humour et non par méchanceté ;)

Utilisateur anonyme

Julia : oui mais elle n'était peu être pas au courant que déjà un certain nombre de personne avant elle avait poster ce type de forum.

Mais comme l'a dit Tshika 39 , il vaut mieux bien s'occuper de peu d'animaux, que l'inverse ...

Utilisateur anonyme

Et j'espère qu'elle a pas vraiment 33 ans...

Utilisateur anonyme

Julia : oui mais elle n'était peu être pas au courant que déjà un certain nombre de personne avant elle avait poster ce type de forum.

Mais comme l'a dit , il vaut mieux bien s'occuper de peu d'animaux, que l'inverse ...

Avant de créer un post, c'est bien de faire de recherches Wamiz!

Utilisateur anonyme

Et j'espère qu'elle a pas vraiment 33 ans...

non je ne pense pas ;)

Utilisateur anonyme

Et j'espère qu'elle a pas vraiment 33 ans...

Bien sûr que non... ;)

Utilisateur anonyme

a guizmo38 : voila j ai changé mon age ! pouquoi tu trouve ca choquant ?

Utilisateur anonyme

Oui je sais parfaitement que elle ne l'a pas fait par méchaceté mais sur l'humour ;-)

Katah : Oui mais certaine personne ne réfléchisse pas vraiment a faire des recherche avant de poster. J'ai moi même fait l'erreur lorsque j'ai commencer sur Wamiz ^^

Edit: je n'avait pas vu le message de Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme Toutoupassion l'a dit, j'ai fait comprendre a l'auteur que c'est un post qui existe déjà mais avec de l'humour ^^