Comment convaincre ses parents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une folle d'animaux ! Pour moi, j'en ai jamais assés..

J'aimerais avoir 2 cochon d'indes,mais mes parents dises que j'ai déjà assés d'animaux (1lapin-2gerbilles-1hamster-1tortue de terre et 4 poissons) J'ai déja eu des cochons d'indes mais ils sont morts trop vite !!! 😔 J'ai un petit clapier pour quand ils seront petits et un grand clapier (fait moi-même) pour après , j'ai aussi un jardin ou ils pourons courir... MAIS je ne sais pas comment les convaincre ?????

Si vous avez des idées ,n'hésiter pas a me les donner !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!Je suis d'accord avec tout les autres membres; tu as déjà quand même beaucoup d'animaux pour l'instant !!!Occupes toi bien d'eux pour l'instant !!Moi j'ai dû batailler pour avoir juste un animal ...

Bref, essaye de comprendre que ce n'est pas super raisonnable de re-vouloir encore un animal...

De plus que les cochons d'Inde demandent beaucoup de soins...🙂

PS: désolée pour les répétitions..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent, demande-leur pourquoi ! 😁

Après si ils ne veulent pas, c'est leur décision.

Tu as vu ma réponse au moins ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

framboise : pourquoi tu crois que vais abandonner mes animaux ? si j en ai autant c est que je m en occupe bien !!!! merci pour ton conseil maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-_-' ,pour les lapins, Il faut respecter les étapes de cohabitation, Mais je te conseil, avant de vouloir un hamster, tu as déja beaucoup d'animaux, occupe toi d'eux, si tu veu deux nouveau hamster, tu va sans aucun doute délaisser les autres, et après les cochon-dinde, tu voudra encore d'autre animaux, et tu va tous les délaisser. Sinon, je trouve que tout ce que tu as est déja pas mal. Et pour la phrase "Pour moi, j'en ai jamais assée" montre qu'après avoir eu des cochon dinde, tu en adoptera d'autres et tu va les délaisser. Bon, sinon, si tu veu vraiment deux cochon dinde, pour avoir mon chat, je l'ai offert pour la fete des mère donc elle l'a accepter c'est comme ça que j'ai fait "avec l'aide de Chuppa Chupps bien evidement" ;) (sa ne marche pas avec toutes les mamans ^^) mdr, bref, je te conseil de prendre un deuxième lapin, c'est tout, pas d'autres espèces d'animal .

Nes7
Nes7

mais mon lapin ne supporte pas les autres ! car une fois il a été en confrontation avec un autre et ils se sont battus et le miens a eu une blessure a oeil !

Mais quelle confrontation as-tu fait ? Car il faut respecter des étapes, on ne met pas un lapin comme ça en contact avec un autre, sinon c'est normal qu'ils se battent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais le miens est castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jiji44470 : cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chloé, les lapins se castrent... 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?