Comment convaincre ses parents...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une folle d'animaux ! Pour moi, j'en ai jamais assés..

J'aimerais avoir 2 cochon d'indes,mais mes parents dises que j'ai déjà assés d'animaux (1lapin-2gerbilles-1hamster-1tortue de terre et 4 poissons) J'ai déja eu des cochons d'indes mais ils sont morts trop vite !!! 😔 J'ai un petit clapier pour quand ils seront petits et un grand clapier (fait moi-même) pour après , j'ai aussi un jardin ou ils pourons courir... MAIS je ne sais pas comment les convaincre ?????

Si vous avez des idées ,n'hésiter pas a me les donner !!!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

garniko : non je n ai pas 33 ans j en ai 12

Utilisateur anonyme

Désolé je ne savais pas que ca existait déja !!!!😠

Utilisateur anonyme

Chloé, ce n'est pas grave, explique nous plutôt tes motivations et tes connaissances pour avoir des cochons d'inde? Alors que tu as déjà beaucoup d'animaux. Et sais-tu de quoi sont morts tes anciens? Pourquoi pas à la place prendre un second lapin qui pourrait tenir compagnie au tien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme cela a été dit, les nouveaux membres arrivant sur le forum (surtout les plus jeunes) n'ont pas le réflexe d'effectuer une recherche pour trouver un sujet de discussion qui correspondrait à leur demande. C'est pourquoi il existe de nombreux sujets comme celui-ci.

Se montrer désagréable envers un nouveau membre venant poser une question qui a déjà été posée plusieurs fois ne va pas empêcher les futurs nouveaux membres à faire la même erreur. Ce n'est donc pas la peine de se montrer désagréable et de se moquer d'eux, mieux vaut plutôt être pédagogues, aimables et expliquer les choses de manière simple et efficace :)

Merci à tous et bonne journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Chloe La Tortue : pour en revenir a ton post, je pense que si tes parents ne n'accepte pas de t'offrir un autre animal, c'est qu'il ont une bonne raison de refuser. Pose leur la question du pourquoi ils refusent. Mais je pense que tu devrait t'occuper a fond de tes animaux et par la suite (lorsque tu en aura la disponibilité) adopter un nouveau compagnon 👌

Utilisateur anonyme

je suis motivé car ca vis longtems et que je n ai pas eu asser de temps de les connaitres !!! maintenant je sais bien comment m en occuper ! le premier est mort d une crise d handicap car je ne savais pas qu il falait donner de la vitamine c , les 2 autres après jsp ! et jamerais le savoir un jour !

Utilisateur anonyme

merci wamiz

Utilisateur anonyme

iwd35 : ils ne veulent pas car j en ai déja pas mal ! grace a toi j ai mieux compris !!!!!! merci !!

Utilisateur anonyme

d'autant plus que ça doit représenter un sacré budget! au moins maintenant tu est fixé. Mais si un jour tu peux avoir un autre petit compagnon, je t'aurais plus conseillé un second lapin, pour tenir compagnie au premier au lieu d'une nouvelle espèce ;)

Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent, demande-leur pourquoi ! 😁

Après si ils ne veulent pas, c'est leur décision.