Comment convaincre mes parents d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans (sur mon profil il y a marqué plus vieux car je me suis tromper dans l'année de naissance tout simplement) et je voudrais convaincre mes parents d'avoir un lapin mais le problème c'est que ma mère est allergique aux animaux mais elle voudrait que j'ai un animal de compagnie. Donc s'il vous plait aidez-moi à les convaincre!!

Merci d'avance

Carlita1901

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mieux pour lui ou elle de la laisser sortir de la cage quand même ...!!!!

Utilisateur anonyme

il ya une possibilité si tu fait la semi liberté 2 h-3h sufit ou tu peut faire la liberté totale il faudra protégez les fils les les coins et lui apprendre a évitez de ronger et un lapin faut le vaccinez

Utilisateur anonyme

ouais!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il y est d'autres façons ,désolée ...

Mais si je repense a une idée ,je te l'écris immédiatement...

Bon courage a toi!!! Au revoir...

Utilisateur anonyme

fraisecheval2 non mon ère ne veut et il n veut pas comprendre que c'est affectueux et ça fait quoi si on ne le laisse pas sortir de sa cage??

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils

Utilisateur anonyme

bah le lapin déprime il ne peut pas courir se dépensez

Utilisateur anonyme

Carlita1901 sur ton profil tu a mis que tu a des lapins et d'autre animaux

Utilisateur anonyme

oui voila ! tu aimerais toi resté enfermé toute la journée dans une cage sans pouvoir sortir ? je ne pense pas ! et bien un lapin c'est pareil !

Utilisateur anonyme

et tes image de lapins que tu a mis sur ton profil viennent d'internet