Comment apprendre à mes cochons d'Inde à boire à l'abreuvoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous une idée pour inciter mes 2 cochons d'Inde à boire au biberon ?

Car elles sont habituées à l'écuelle, mais là c'est trop souvent sale, alors je préférerai passer à l'abreuvoir/biberon.

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Aie ! oui leurs tout anciens nom et il a essayer de dire le nom de famille de quelqu'un !c'est soléne pleur (je crois)

Excusez-moi, mais je n'ai pas tout saisi... De qui vous parlez ? :)

Simbiote

Et c'est qui exactement ? Il sort d'où ? 😐

laissez tomber elle met des messages bizzard sur n importe quelle forum ! desolé pour le derangement !

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet, vous n'avez pas d'idées pour les faire boire ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais tu te comporte comme une gamine,

Désolé mais c'est la vérité sans vouloir te vexer tu n'écoute jamais l'avis des autres !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour en revenir au sujet, vous n'avez pas d'idées pour les faire boire ?

Eh bien à vrai dire je suis d'accord avec Blue Fairy pour moi le biberon est pas adapté.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet, vous n'avez pas d'idées pour les faire boire ?

je ne sais pas ... tu a essayé d enlever leurs ecuelle et laissé l abrevoire ?

Utilisateur anonyme

Mais tu te comporte comme une gamine,

Désolé mais c'est la vérité sans vouloir te vexer tu n'écoute jamais l'avis des autres !

Tu parles à qui ? ;)

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet, vous n'avez pas d'idées pour les faire boire ?

je ne sais pas ... tu a essayé d enlever leurs ecuelle et laissé l abrevoire ?

Oui j'ai essayé, Milka boit mais Mimosa a peur du biberon.

Utilisateur anonyme

Mais tu te comporte comme une gamine,

Désolé mais c'est la vérité sans vouloir te vexer tu n'écoute jamais l'avis des autres !

Tu parles à qui ? ;)

a blancio je crois

Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet, vous n'avez pas d'idées pour les faire boire ?

Eh bien à vrai dire je suis d'accord avec Blue Fairy pour moi le biberon est pas adapté.

Ok. Mais je tiens à mon idée, sachant que je ne l'ai pas mis très haut donc elles ont à peine à relever la tête. ;)

Utilisateur anonyme

Peut être lui faire sentir le biberon quand tu as ton chon sur tes genoux,

ou mettre le biberon vide dans leur cage pour qu'elle n'en ai plus peur, mettre le foin a coté du biberon, pour qu'il aille a coté

Ce sont que des idées qui me sont passées par la tête mais si ça peut aider..

Si elle n'en a plus peur et qu'elle a soif elle va pas se laisser mourir de soif je pense...

Mais attendant tu fais quoi? il ne boit pas du coup?