Comment apprendre à mes cochons d'Inde à boire à l'abreuvoir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le problème c'est qu'elles se courent après, l'eau est donc pleine de chanvre en deux minutes. 😧
Et puis je n'ai pas demandé ce qui était mieux entre l'écuelle et le biberon, j'ai juste demandé comment inciter mes deux cochons d'Inde à boire dans un biberon. Sachant qu'il n'y en a qu'une des deux qui essaye de boire.
Bonjour,
Il faut laver l'écuelle plusieurs fois par jour, normalement ce n'est pas sale. Dans le biberon c'est pire, comme il y a une plus grande contenance, on le change moins souvent, et l'eau stagne.
Bon, je n'y connais pas grand chose en chons, mais théoriquement, je pense que comme pour le lapin, le biberon n'est pas adapté à leur morphologie. Dans la nature ils boivent dans les flaques,donc ils n'ont pas besoin de lever la tête.
D'accord merci, et un sirop de citron (pour humain) c'est possible aussi ou pas ?
Hey,
Tu peux mettre du jus dedans ou embrocher des friandises (fruits) sur l'embout gris ; un truc du genre
34 commentaires sur 34