Comment apprendre à mes cochons d'Inde à boire à l'abreuvoir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous une idée pour inciter mes 2 cochons d'Inde à boire au biberon ?

Car elles sont habituées à l'écuelle, mais là c'est trop souvent sale, alors je préférerai passer à l'abreuvoir/biberon.

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que tu as déjà retirer l'écuelle? 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Midoki → D'accord, merci, je vais essayer ! ;)

Juju-Souris → Oui, parce que sinon elles ne font aucun effort pour aller boire au biberon.

En fait il n'y en a qu'une qui boit (Milka) mais l'autre (Mimosa) n'essaye pas, le biberon lui fait peur : dès qu'elle s'en approche, elle s'enfuit à toute allure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Aie ! oui leurs tout anciens nom et il a essayer de dire le nom de famille de quelqu'un !c'est soléne pleur (je crois)

Excusez-moi, mais je n'ai pas tout saisi... De qui vous parlez ? :)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'y a aucune raison de la signalé !

Elle poste des messages mystérieux c'est tout !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Aie ! oui leurs tout anciens nom et il a essayer de dire le nom de famille de quelqu'un !c'est soléne pleur (je crois)

Excusez-moi, mais je n'ai pas tout saisi... De qui vous parlez ? :)

Simbiote

Et c'est qui exactement ? Il sort d'où ? 😐

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'y a aucune raison de la signalé !

Elle poste des messages mystérieux c'est tout !

qui a parler de signalé ?

un troll ! elle même dit "le retoure des trolls!"

Mais tu ne comprends pas elle le fait exprès en tout cas tu la crois !

Tu l'as déjà signalé en plus car tu avais peur tu es trop jeune pour les forums Lyna.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?