Comment apprendre à mes cochons d'Inde à boire à l'abreuvoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous une idée pour inciter mes 2 cochons d'Inde à boire au biberon ?

Car elles sont habituées à l'écuelle, mais là c'est trop souvent sale, alors je préférerai passer à l'abreuvoir/biberon.

Merci d'avance !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que tu as déjà retirer l'écuelle? 🤷

Utilisateur anonyme

Midoki → D'accord, merci, je vais essayer ! ;)

Juju-Souris → Oui, parce que sinon elles ne font aucun effort pour aller boire au biberon.

En fait il n'y en a qu'une qui boit (Milka) mais l'autre (Mimosa) n'essaye pas, le biberon lui fait peur : dès qu'elle s'en approche, elle s'enfuit à toute allure !

Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Aie ! oui leurs tout anciens nom et il a essayer de dire le nom de famille de quelqu'un !c'est soléne pleur (je crois)

Excusez-moi, mais je n'ai pas tout saisi... De qui vous parlez ? :)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'y a aucune raison de la signalé !

Elle poste des messages mystérieux c'est tout !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mon âge réel ? J'ai 12 ans.

Laisse tomber c e n est qu un troll Completement marteau qui n arrete pas de revenir sur wam il n arrete pas d accuser plusieurts membres et cherche les disputes .... Ignore le et laisse le parler jusqua ce que wamiz le virre pour de bon

C'est pas une femme ?

Je pense que c est un troll ou une personne qui ne sais pas quoi faire de sa vie ! Wamiz la virrè plusieurts fois ... Il accuser les autres membres et il disait n importe quoi sur touts le monde il nous donnais les vraie noms des membres et leurs anciens pseudo ..bref un imbecile

Aie ! oui leurs tout anciens nom et il a essayer de dire le nom de famille de quelqu'un !c'est soléne pleur (je crois)

Excusez-moi, mais je n'ai pas tout saisi... De qui vous parlez ? :)

Simbiote

Et c'est qui exactement ? Il sort d'où ? 😐

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il n'y a aucune raison de la signalé !

Elle poste des messages mystérieux c'est tout !

qui a parler de signalé ?

un troll ! elle même dit "le retoure des trolls!"

Mais tu ne comprends pas elle le fait exprès en tout cas tu la crois !

Tu l'as déjà signalé en plus car tu avais peur tu es trop jeune pour les forums Lyna.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "