Merci Lena,
Pour je ne sais quelle raison, je n'ai pas été informée sur ma messagerie qu'il y avait tes réponses, je suis toujours informée pour le forum chats...
Une éleveuse propose des furetons sevrés au carné, avec habituation à de bonnes croquettes avant de partir (Orijen Kitten). Ils sont identifiés, vermifugés et déparasités et seront vendus à 2 mois début septembre. Pas vaccinés, mais reproducteurs vaccinés (maladie de carré). Généalogie connue, livrable par ses soins sans supplément. Elle dit les manipuler tous les jours mais ne semble pas vraiment capable de déterminer leur tempérament, trop tôt selon elle.
Ils sont canelle zibeline (siamoisés) et elle les vend 220 euros, mâles comme femelle. Elle me dit que selon son expérience les mâles sont nettement plus affectueux que les femelles, mais aussi plus sales et plus odorants...
T'en penses quoi ? J'hésite à cause du fait qu'elle ne sait pas me dire quel tempérament aura la petite femelle, en revanche elle a vu qu'un des mâles est franchement pépère.
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aident vraiment, je n'ai eu que des chats toute ma vie, je pénètre en terre inconnue...