cochon d'inde / lapin

Mathoue1998

j'ai un cochon d'inde que je vais laisser libre dans ma chambre a partir des vacances d'été et je voudrais peut etre lui adopter un autre ami rongeurs pour lui tenir compagnie.

Je sais que normalement il n'ai pas conseiller de mettre un lapin et un cochon d'inde dans la même cage mais si il sont dans ma chambre ( donc plus grande qu'une cage (16m2 )) es ce que c'est possible de mettre un lapin ? ou ce n'est pas bien ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

selena : en même temps, imagine un peu : deux chonnes qui ont l'habitude d'être ensembles, puis un étranger débarque d'un coup, elles se défendent ! et puis, franchement, trois dans une cage ... Limite !

Mathoue1998

non mais ce que je veux faire c'est qu'il sont les deux dans ma chambre en liberté sans cage

Mathoue1998

vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

Je pense que çà pourrais le faire mais fait un coin "lapin" et un coin "cochon-d'Inde" pour que chacun est son petit monde à lui :)

Mathoue1998

oui et pour la nourriture deux gamelle car ils n'ont pas la même alimentation et 2 biberon et je pense peut être mettre un endroit ou que le cochon d'Inde peut aller comme ca si elle a un problème

Utilisateur anonyme

tu les laisse la nuits dans ta chambre en liberté ... ? Je dirais non ... Rentre les pour la nuit, c'est plus prudent :)

Utilisateur anonyme

Le danger c'est que le lapin aille chiper la nourriture du chon, c'est intelligent ces bêbêtes

Mathoue1998

non si je met en endroit que accessible au cochon d'Inde et que je met le nourriture dedans le lapin ne pourras pas aller le chercher

Mathoue1998

c'est bien nn ?

Mathoue1998

??