cochon d'inde / lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non si je met en endroit que accessible au cochon d'Inde et que je met le nourriture dedans le lapin ne pourras pas aller le chercher
Le danger c'est que le lapin aille chiper la nourriture du chon, c'est intelligent ces bêbêtes
tu les laisse la nuits dans ta chambre en liberté ... ? Je dirais non ... Rentre les pour la nuit, c'est plus prudent :)
oui et pour la nourriture deux gamelle car ils n'ont pas la même alimentation et 2 biberon et je pense peut être mettre un endroit ou que le cochon d'Inde peut aller comme ca si elle a un problème
Je pense que çà pourrais le faire mais fait un coin "lapin" et un coin "cochon-d'Inde" pour que chacun est son petit monde à lui :)
vous en pensez quoi ?
non mais ce que je veux faire c'est qu'il sont les deux dans ma chambre en liberté sans cage
selena : en même temps, imagine un peu : deux chonnes qui ont l'habitude d'être ensembles, puis un étranger débarque d'un coup, elles se défendent ! et puis, franchement, trois dans une cage ... Limite !
Au debut j avais de chonnes puis j ai acheter un lapin de 2 mois que j ai mis dans la cage des chonnes elles ont vraiment derange le lapin elle s asseyait sur lui lui arrache les poils...
Et dans deux cages différentes c'est mieux effectivement TAP :)