cochon d'inde / lapin

Mathoue1998
Signaler

j'ai un cochon d'inde que je vais laisser libre dans ma chambre a partir des vacances d'été et je voudrais peut etre lui adopter un autre ami rongeurs pour lui tenir compagnie.

Je sais que normalement il n'ai pas conseiller de mettre un lapin et un cochon d'inde dans la même cage mais si il sont dans ma chambre ( donc plus grande qu'une cage (16m2 )) es ce que c'est possible de mettre un lapin ? ou ce n'est pas bien ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais cela dépend du caractère des deux animaux : ils peuvent tout à fait bien s'entendre :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mon cochon d'Inde (malheureusement décédée de vieillesse) était dans le même parc extérieur que mon lapin. Je les ais toujours sortit ensemble et il n'y a jamais eut de problème. Par contre ils n'étaient pas dans la même cage.

    Beagelou
    Signaler

    Ils peuvent se transmettre mutuellement des maladies mortelles. Ils ne sont pas sensé manger la même chose et même si ils s'entendent très bien et que le lapin en a marre que le cobaye le colle tout le temps, un coups de patte et au revoir.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Noj surtout pas de lapin c est dangereux

  • 38 commentaires sur 38

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !