cochon d'inde / lapin

Mathoue1998

j'ai un cochon d'inde que je vais laisser libre dans ma chambre a partir des vacances d'été et je voudrais peut etre lui adopter un autre ami rongeurs pour lui tenir compagnie.

Je sais que normalement il n'ai pas conseiller de mettre un lapin et un cochon d'inde dans la même cage mais si il sont dans ma chambre ( donc plus grande qu'une cage (16m2 )) es ce que c'est possible de mettre un lapin ? ou ce n'est pas bien ?

38 réponses
Mathoue1998

non ?

Utilisateur anonyme

oui c'est pas mal :)

Utilisateur anonyme

Il faut savoir aussi qu'un lapin demande plus de frais qu'un chon, surtout niveau véto (vaccination, stérilisation...) j'ai d'ailleurs payé pas plus tard que la semaine dernière plus de 50euros pour mon lapin, à cause de la gale.

Sinon, sur un terrain neutre, la coha est tout à fait possible, mais il faut quand même les lacher ensemble sous surveillance.

Utilisateur anonyme

exact Nacs, moi j'essaie de gagner de l'argent pour pouvoir payer les 250 euros de vaccins + castration (x2) en ce moment ...

Mathoue1998

ok merci pour les conseils je vais y réfléchir

Utilisateur anonyme

The amazing pets:selena : en même temps, imagine un peu : deux chonnes qui ont l'habitude d'être ensembles, puis un étranger débarque d'un coup, elles se défendent ! et puis, franchement, trois dans une cage ... Limite

C etait une grande cage et les chonnes n avaient pas l habitude de vivre ensemble

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Lara Et Mouss: c'est surtout une question de caractère.

Même si, personnellement, je pense qu'il y a plus de chance qu'un cochon d'inde s'entende avec un de ses semblables.

Mathoue1998

ok