Cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Coucou, j'aimerais que vous m'aidiez... Alors je vous explique mon problème :

ça fait deux ans que je veux un cochon d'Inde mais mes parents ne sont pas d'accord.

Pourriez vous m'aider à les convaincre?

Merci. :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le même problème pourtant je leurs est assurer que je m'en n'occuperais tous seul,je leurs est dis aussi que c'est moi qui payerais le cochon d'inde et la cage si besoin(car j'ai un peu d'argent de poche(40 euros))Pour ce qui est de la nourriture vue que j'ai déjà un lapin et vue que le lapin et le cochon d'inde sa mange la même chose s'est un problème régler.Ils ont dis "le cochon d'inde sa a une odeur"alors j'ai dis"je le mettrais dans la chambre "Mais impossible de les convaincre d'acheter un cochon d'inde..Aidez moi svp!!

P'titefleur

On n'est pas en position de convaincre tes parents : ils ont leurs raisons et cela les regarde...nous non....

Utilisateur anonyme

Remontage de post, ce post date de 396 jours ^^'

Utilisateur anonyme

TOUJOURS LES MEME POSTES!!--' et dailleur toujours les meme raiponces.

Utilisateur anonyme

Mdrr, t'es aller chercher loin, Mrxarax, désoler alor ssi sa date d'un an ahah!

Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement. Arrêter de remonter les post's la. Ça ne sert à rien du tout.