Cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'aimerais que vous m'aidiez... Alors je vous explique mon problème :

ça fait deux ans que je veux un cochon d'Inde mais mes parents ne sont pas d'accord.

Pourriez vous m'aider à les convaincre?

Merci. :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement. Arrêter de remonter les post's la. Ça ne sert à rien du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr, t'es aller chercher loin, Mrxarax, désoler alor ssi sa date d'un an ahah!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOUJOURS LES MEME POSTES!!--' et dailleur toujours les meme raiponces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Remontage de post, ce post date de 396 jours ^^'

P'titefleur
P'titefleur

On n'est pas en position de convaincre tes parents : ils ont leurs raisons et cela les regarde...nous non....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai le même problème pourtant je leurs est assurer que je m'en n'occuperais tous seul,je leurs est dis aussi que c'est moi qui payerais le cochon d'inde et la cage si besoin(car j'ai un peu d'argent de poche(40 euros))Pour ce qui est de la nourriture vue que j'ai déjà un lapin et vue que le lapin et le cochon d'inde sa mange la même chose s'est un problème régler.Ils ont dis "le cochon d'inde sa a une odeur"alors j'ai dis"je le mettrais dans la chambre "Mais impossible de les convaincre d'acheter un cochon d'inde..Aidez moi svp!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseil Biscotte28 je pense que je vais essayer demander pour 1 seul et après je verrais s'il s'ennuie ou pas.

Biscotte28
Biscotte28

Bonjour Liana , c'est vrai que moi nan plus je ne suis pas en mesure de convaincre tes parents && j'ai eu le meme soucis ^^ . Il faut que tu en parle avec eux de tous , leur parler de tous ce qui sont des frais envisageable , && leur expliquer que tu prendras le temps de t'en occuper , mais c'est vrai que si tu veux 2 cochons d'indes d'un cout tes parent vont ce dire 2 c'est de trop enfin personnellement c'est comme cela qu'ils ont reagi , moi j'en ait qu'un && je peux te dire qu'il ne s'ennuit pas du tout jamais eu de probleme pour l'instant =) . Donc voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être bien que tu as raison NattyGann mais parents n'ont pas vraiment envie de s'en embarrasser.

Mais si je veux un petit rongeur, bien-sur que je pourrais : le câliner, le brosser, le sortir, lui nettoyer sa cage et tout chose du même genre. Mais les frais de vétérinaires et tout cela je ne pourrais pas mais je peux payer une partie et mes parents l'autre. Pendant les vacances je pense l’emporter avec moi. Et j'ai déjà prévu d'en avoir 2 dès le départ car je me suis informer et la plupart des personnes disent qu'un cochon d'inde ne peut vivre en solitude.

Julie58
Julie58

Ecoute , si tes parents sont pas ok n'insiste pas .

Même que tu croit bien t'en occupé , qui va :

- Lui nettoyer sa cage ?

-Qui va lui acheter la nourriture ?

-Qui va lui acheter la cage et les accessoires ?

-Qui va le sortir 2 heures par jours minimum ?

-Qui va le caliner ?

-Qui va le brosser ?

-Qui va payer les frais Vétérinaire , pour le vermifuger , les traiter contre les parasites , l'opéré si besoin ....?

-Qui va le garder pour les vacances ?

Pour toi tu pence pourras faire tous cela toute seul ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?