Cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vous laisse relire la première page, il me semble avoir répondu à votre question concernant les accessoires.

    Je vois en vous beaucoup de je m'en foutisme vis à vis de votre futur animal, c'est bien triste.

    Sur ce genre de forums, on voit bien la différence entre les gens. Entre ceux qui seraient prêts à se saigner, peut être même trop, pour rendre leurs animaux les plus heureux possible. Et ceux qui se posent les mauvaises questions, qui se voilent la face pour soulager leur conscience quitte à se ridiculiser.

    Vos intentions ne sont pas bonnes, j'en resterai là, inutile de vouloir faire boire un âne qui n'a pas soif. Inutile de conseiller le bien quand la personne en face souhaite le mal.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je crois que vous lisez très mal, j'ai demandé des conseils sur les accessoires de la cage. Ça ne vous regarde en aucun cas si mon choix est d'en prendre qu'un seul 😁

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne vois pas qui a critiqué quoi que ce soit. Vous êtes en demande de conseils, nous vous en donnons. D'ailleurs, je tiens à vous rapeller que vous avez eu réponse à vos questions.

    Il va falloir sérieusement se remettre en question. En Suisse, la vente de cochons d'inde est strictement réglementée, il est interdit de vendre un chon seul. C'est deux, minimum. Pourquoi ? Parce qu'on aura beau se dire "il est heureux tant que je m'occupe bien de lui", il n'est pas maltraité, c'est certain, il n'est pas malade non plus, mais non, il n'est pas épanoui pour autant. Quand on fait le choix d'avoir une espèce bien précise, c'est en connaissance de cause. On ne prend pas tel animal si on sait qu'on ne pourra pas subvenir a ses besoins. Vivre avec un congénère, pour le chon, n'est pas une option mais un réel besoin. Sinon, il faudra se retrancher sur une autre espèce, comme l'hamster, par exemple.

    Votre réaction est très égoïste.

    Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait d'en avoir deux ? Le prix ? L'entretient ? L'espace ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci enfin quelqu'un qui pense ça. Mon ancien cochon d'inde était seul et il allait très bien il sortait entre 3 et 4 heures dans la journée, mais comme d'habitude sur ce site les gens préfère critiqué les choix des autres que répondre aux questions 👏

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi personnellement j'ai un cochon seule et il le vit très bien. Certe le cochon d'inde est un animal grégaire c'est a dire qu'il doit vivre avec des congénères mais si il a une bonne alimentation, qu'il sort tous les jours au moins 30min par jour et que vous le portez 1heure par jour il n'y a pas de raison. Cela va faire 2 ans que j'ai ma petite chonne et elle n'a jamais rien eu que se soit maladie ou dépression. Sur ce j'éspère que cela vous aura aider

    Bonne continuation

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vais te parlé en message privé :) oki

    Citer
    Meysaki
    Meysaki

    Oui c'est déjà bien 1m, conseils regarde sur les sites d'annonces d'occasion c'est largement moins cher

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben j'avais pas trop le choix y'a pas grand chose dans mon animalerie , je voulais 1 metre 20 moi..

    Citer
    Meysaki
    Meysaki

    D'accord ça va c'est le mini pour 1^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Donner des conseils est une chose , me dire ce que je dois faire en n'est une autre 😌

    Citer
  • 30 commentaires sur 44

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?