Cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait comme toi pour mes 6 loulous ! Et même pour les chats errants du quartier !

Citer
Meysaki
Meysaki

Photo de la liste dont t'ai parler hier.

Bon après si tu vois qu'il déprime, qu'il parle pas, qu'il reste prostré dans son coin je suis sur que tu prendra la meilleure décision pour lui :)

D'ailleurs j'ai vu dans une asso un chon à adopter seul qui s'appelle ti panda pour le moment :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui ne t'en fais pas je saurai quoi faire !

Pour les asso y'a pas de cochon d'inde à côté de chez moi 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fiminouche , à chaque fois que je vois un chat dehors j'ai trop envie de le prendre mais j'en n'ai déjà 3 à la maison 😁

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui mais ils font des covoiturage ^^le mien a fait entre 6-7h de route en deux étapes x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne prends qu'un cochon d'inde, je te conseille de prendre un male. Ils supportent, en général, mieux la solitude que les femelles et certains préférent meme vivre seuls !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est du hors sujet totale, mais il me semble avoir vu une personne qui adoptait des chons "asociales" et mettaient toutes leurs cages presque cote à cote comme ca ils pouvaient communiquer sans se mordre. Par contre je suppose qu'il faut une sacrée place!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux anciens cochon d'inde se battait ( deux femelles ) elles etaient toute les deux solitaire !

J'ai de la place pour qu'une seule place ... après pour plus tard c'est une bonne idée !

Citer
Setsuna
Setsuna

Salut

Si cela t’intéresse Knykox j'ai acheté deux petits lits à mes cochons d'inde (lien: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_rongeurs/30387 ). Ils en sont fous et adorent sauter dedans. J'en ai pris deux comme ça je peux leur en mettre un pendant que je lave l'autre. Je te conseille fortement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours le copeaux serais bien j en mais a mes cochon d inde et ils aiment bien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?