Bonjour ,j'ai aussi qu'une seule petite ,et je n'en prendrai pas 2 ,pour essayer de sauver ma 1ère j'ai débourser 300€ je n'aurais pas pu le faire fois 2 en 1 fois si j'en avais eu 2 et qu'elles avaient eu besoin de soins ensemble ,ma 1ère à vécu 4.5ans et on avait une relation fusionnelle ma Gnocchi était un amour qui nous donnait des bisous ,nous appelait et vivait avec nous pour tout ,c'est à dire elle venait en vacances avec nous avec une cage d'1m ,et comme je travaille pas j'ai toujours été avec elle et je ne pense pas qu'elle ait été malheureuse ,elle à été attaquée par un autre chon étant petite et était restée assez craintive mais adorable ,j'adore ma puce et quand je vais au magasin je suis toujours à la recherche du petit légume qui sera son pt cadeau en rentrant en plus en ayant 1 seule je suis sûre que je pourrai lui donner tout ce qu'elle a besoin car quoi qu'on en dise un pt cochon d'inde coûte cher et je préfère en gâter 1 que en avoir 2 et ne pas pouvoir faire tout ce qu'il faut ,je te souhaite bcp de bonheur et d'amour avec ton futur compagnon :)