Cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai savoir quels accessoires mettre dans une cage pour cochon d'inde , j'ai trouvé ça :

- Biberon

- Gamelle en céramique

- Râtelier

- Tente

- Coussins

- Hamac

- Tunnels

Manque t-il quelque chose ?

Merci c'est pour mon futur cochon d'inde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fiminouche , à chaque fois que je vois un chat dehors j'ai trop envie de le prendre mais j'en n'ai déjà 3 à la maison 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui ne t'en fais pas je saurai quoi faire !

Pour les asso y'a pas de cochon d'inde à côté de chez moi 😞

Meysaki
Meysaki

Photo de la liste dont t'ai parler hier.

Bon après si tu vois qu'il déprime, qu'il parle pas, qu'il reste prostré dans son coin je suis sur que tu prendra la meilleure décision pour lui :)

D'ailleurs j'ai vu dans une asso un chon à adopter seul qui s'appelle ti panda pour le moment :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait comme toi pour mes 6 loulous ! Et même pour les chats errants du quartier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te remercie énormement de me comprendre , ceux qui me dise que je veux du mal à mes animaux et que je suis égoiste alors que je mourrai pour eux sont des gens qu'il faut ignorer 😁 ils critiquent sans connaître la personne malheureusement ça arrive souvent. Izou Et Coco 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,j'ai aussi qu'une seule petite ,et je n'en prendrai pas 2 ,pour essayer de sauver ma 1ère j'ai débourser 300€ je n'aurais pas pu le faire fois 2 en 1 fois si j'en avais eu 2 et qu'elles avaient eu besoin de soins ensemble ,ma 1ère à vécu 4.5ans et on avait une relation fusionnelle ma Gnocchi était un amour qui nous donnait des bisous ,nous appelait et vivait avec nous pour tout ,c'est à dire elle venait en vacances avec nous avec une cage d'1m ,et comme je travaille pas j'ai toujours été avec elle et je ne pense pas qu'elle ait été malheureuse ,elle à été attaquée par un autre chon étant petite et était restée assez craintive mais adorable ,j'adore ma puce et quand je vais au magasin je suis toujours à la recherche du petit légume qui sera son pt cadeau en rentrant en plus en ayant 1 seule je suis sûre que je pourrai lui donner tout ce qu'elle a besoin car quoi qu'on en dise un pt cochon d'inde coûte cher et je préfère en gâter 1 que en avoir 2 et ne pas pouvoir faire tout ce qu'il faut ,je te souhaite bcp de bonheur et d'amour avec ton futur compagnon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre une pierre de sel ou aussi une toilette pour qu'il sois propre :)

La pierre de sel est mauvaise pour les cochons d'Indes,le niveau de sel est excessif pour eux et ça peut provoquer des complications ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui merci j'y avais pensé mais j'avoue que j'ai pas trouvé encore... je vais continué à chercher :)

Caro Rocky
Caro Rocky

Tu peux lui mettre une pierre de sel ou aussi une toilette pour qu'il sois propre :)

" Foxiine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sûre 😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?