Chouquette la lapine et ses petit

Utilisateur anonyme

je vais vous montré des photo de notre lapine avec c'est bébés lapereaux

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hooo trop choux :) moi aussi je vais faire reproduire mon lapin mais c'est pas avant 6 mois ..

Utilisateur anonyme

au ils son tros mignon va tu gardé c' ptit boudchou??

Utilisateur anonyme

c choux...

Utilisateur anonyme

enfaite il sont dans notre classe et on les donne autre éleve de notre classe qui veulent bien

Aki

Trop chou-chou 3

Utilisateur anonyme

C'est embetant ca je trouve.

Quand on entend lapin en classe on se demande si il a bien tout ce dont il a besoin ( foin à volonté, légumes, sorties hors de sa cage...) et quand en plus on parle repro.

C'est de la repro dans quel but?

Je ne pense pas que toutes les précotions soient prises et puis repro dans ce conteste c'est un miracle que les bébés survivent).

Comprenons nous bien, je ne veus pas critiquer ou t'incriminer...

J'aimerais juste t'aider à amméliorer les choses (si besoin est, aprés tout peut être que les choses sont peut être déja bien fait, quoi que sur le sujet repros j'ai un doute).

Comment vit ce lapin?

Si tu acceptes de me répondre je te dirais ce que j'en pense et tu pourais espliquer à tes camarades la bonne conduite à adopter avec les pinous.

Utilisateur anonyme

enfaite c'est notre maitre il vouler faire un elevage et on n'as trouver la lapine dans notre cours et on l'appris mes on n'as mi une affiche pour savoir si elle était a quellqun mes elle était a personne après on n'as eu flocon le male et on les a accoupler et les bébé étaie en bonne éta parcequelle a acoucher chez moi et il fallait donner les bébé après 2 mois et j'en nais pris un et on lui donne du foin a volonté et des légume des graine et tout sa voila et si tes pas contente tu vien pas voir ce forum

Utilisateur anonyme

pepite inutile d'agresser betty en lui disant que si elle n'est pas contente elle n'a qu'a pas venir il me semble qu'elle t'a parlé gentiment non? elle te pose des questions sur comment vivent ces lapins elle est pas en train de te sermonner elle veut te donner des conseils pour que toi et tes camarades de classe vous occupiez bien de ces lapins et aussi pour la nourriture pas de graine mais des granulés a la place ou extrudés c'est ce qu'il y'a de mieux car les graines peuvent leur causer des dommages aux dents

Utilisateur anonyme

oui je me suis trompé c'est des granulé mes je lui diser pas sa méchament mes si elle croiyé que je diser sa méchament alors exuse moi et je n'avai pas compris quelle vouler nous aider

Utilisateur anonyme

+40 000 avec Betty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!